“Sans plus ”

Café J'adore
Classé n° 21 sur 39 Thé et café à Lyon
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Café J’Adore est un salon de café, thé et chocolat. Nous proposons un large choix de boissons préparées à base de café, thé ou chocolat. Il est possible d'accompagner ces boissons de gourmandises, sucrées ou salées. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs, ce qui nous permet de garantir des produits d’excellente qualité.
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Endroit très sympa sur la descente de La Croix rousse, le cadre a l’intérieur est chaleureux. Le brunch etAit assez moyen pour le prix, chocolat chaud est arrivé à la fin après avoir fini le sucré. Première expérience et dernière

Avis publié : 3 décembre 2017

Avec mes filles c’était un brunch ce dimanche. L'une d'elles habite la croix rousse donc elle connait ! chouette endroit. Une formule differente chaque semaine inspirée d'un univers culinaire différent. Formule à 18€ avec un jus de fruit (bien servi et délicieux) une boisson chaude au choix avec deux choix de café, deux choix de thé (vert ou noir) mais plus sophistiqués que cela. une tisane également originale. Pas de chocolat chaud au menu mais possible. Le tout généreusement servi. Un muffins gigantesque, un autre dessert délicieux, un burger salade excellent. Tout était parfait. Le service, le cadre. Ni trop bruyant ni désert. L'endroit idéal pour un dimanche cool.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Un choix de boissons extrêmement varié à des prix très raisonnable quand on le compare à une grande chaîne de coffee shop. L'endroit est un peu petit donc certaines tables assez proches mais on oublie vite quand on déguste nos boissons ! Agréable pour venir y travailler

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Les expressos des 2 types différents sont arrivés sans la belle mousse marron qui fait un beau et bon expresso donc 1.90 euros pour un café moins bon qu' à la maison non pas acceptable
Allez prendre un café ailleurs

Avis publié : 25 juillet 2017

Brunch sympa avec large choix.
Personnel souriant et accueillant
Endroit agréable avec terrasse sympa
Bref moment de détente bien venue.

un plus plus au niveau de la propreté des toilettes et des demi citrons pressés

Les voyageurs ayant consulté Café J'adore ont aussi consulté

Vous connaissez Café J'adore ?