“18€ pour du tout industriel”
Avis sur Café J'adore

Café J'adore
Classé n° 20 sur 38 Thé et café à Lyon
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Café J’Adore est un salon de café, thé et chocolat. Nous proposons un large choix de boissons préparées à base de café, thé ou chocolat. Il est possible d'accompagner ces boissons de gourmandises, sucrées ou salées. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs, ce qui nous permet de garantir des produits d’excellente qualité.
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis pour bruncher un dimanche midi. Il y avait de la place, le cadre est sympathique (mis à part le gros dérouleur) et nous avons été servi rapidement.
La nourriture est industrielle. Pain Harry's, légumes préoccupés par carrefour, jus de mangue. 1 seule tasse de thé même pas de théière à table !
18€ pour manger industriel ce n'est pas acceptable. Tout cela ne vaut pas plus de 10€.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Si je mets un point, c'est parce que la décoration est très sympathique et que ce n'est pas mauvais.
Cependant je suis vraiment très déçue.
Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Les tarifs sont plutôt excessifs pour des produits qui ne sont ni faits maison, ni servis à table.
Il y a de nombreux salons de thé bien meilleurs et où on est mieux accueillis pour des tarifs plus bas.
Je me suis dit tant pis je reste là il faut donner sa chance à tout le monde.
Quelle erreur !
Je suis au comptoir il n'y a pas de queue derrière moi et pourtant j'entends la serveuse souffler en attendant mon choix.
....(Excusez-moi de vous embêter!)
Je commande un café viennois petit format après avoir demandé à voir la taille exacte, pour confirmer mon envie. Finalement, on me dit que le café ne sera pas servi dans une tasse maisdans un verre en plastique pour boisson à emporter. Pourquoi pas...vu le tarif et sans service, je trouve ça un peu exagéré mais on apres tout...
La serveuse n'arrive pas à faire mon café viennois... une autre serveuse lui vient en renfort. Elles finissent par s'excuser en me disant qu'elles n'ont plus de Chantilly et qu'elles n'arrivent pas à faire la boisson... Elles me proposent de m'encaisser un chocolat chaud. Incrédule, je demande où est le problème...
Voyant que ça semble compliqué, je finis par commander un café americano pensant qu'il n'y avait rien de plus simple. On me sert un café tout petit (bon je ne suis plus a ça prêt).
Je passe encore là dessus.
Pour la gêne occasionnée une des serveuses trouve l'idée assez bienvenue de me proposer l'Americano au prix de l'expresso.
Sa collègue n'écoute même pas ce qu'elle dit et me facture au prix normal. Je paye en monnaie. Au bout de quelques instants la serveuse me dit ne pas pouvoir me rendre la monnaie. Elle me demande si il est possible que je paye par carte en s'excusant qu'elle n'a plus de monnaie.
Je commence un peu à m'agacer ne pouvant regler par carte. Au final sa collègue estime que ça devient complètement exagérée elle semble totalement dépassée qui plus est et propose de m'offrir le café.
Je n'ai jamais vu ça ..estomaquée.
Une affiche qui nous indique que les toilettes peuvent inonder immédiatement
Les serveuses qui arrêtent de servir et interdisent l'accès aux toilettes 25 minutes avant la fin de service....
De serveuses qui semblaient complètement dépassées et très mal oorganisées.

Pourtant habituellement tolérante, là c'était exagéré!!! Je ne reviendrai pas!

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Endroit très sympa sur la descente de La Croix rousse, le cadre a l’intérieur est chaleureux. Le brunch etAit assez moyen pour le prix, chocolat chaud est arrivé à la fin après avoir fini le sucré. Première expérience et dernière

Avis publié : 3 décembre 2017

Avec mes filles c’était un brunch ce dimanche. L'une d'elles habite la croix rousse donc elle connait ! chouette endroit. Une formule differente chaque semaine inspirée d'un univers culinaire différent. Formule à 18€ avec un jus de fruit (bien servi et délicieux) une boisson chaude au choix avec deux choix de café, deux choix de thé (vert ou noir) mais plus sophistiqués que cela. une tisane également originale. Pas de chocolat chaud au menu mais possible. Le tout généreusement servi. Un muffins gigantesque, un autre dessert délicieux, un burger salade excellent. Tout était parfait. Le service, le cadre. Ni trop bruyant ni désert. L'endroit idéal pour un dimanche cool.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Un choix de boissons extrêmement varié à des prix très raisonnable quand on le compare à une grande chaîne de coffee shop. L'endroit est un peu petit donc certaines tables assez proches mais on oublie vite quand on déguste nos boissons ! Agréable pour venir y travailler

Les voyageurs ayant consulté Café J'adore ont aussi consulté

Vous connaissez Café J'adore ?