Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence
Hotelo(Lyon)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel est très cher pour qualité de service moyen..
Surface de la douche calculée pour un enfant de 12ans...et absence de bouchon dans le lavabo.
pas de volet aux fenêtres..juste un rideau.
Le salon à l’entrée n’est pas accueillant (3 fauteuils..)

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Afin de bénéficier des meilleurs tarifs vous pouvez passer directement par l'hôtel et non pas sur les plateformes de réservation en ligne. Pour les préférences de votre chambre nous pourrons vous accorder une chambre avec une douche plus grande lors de votre prochain séjour et ensuite pour notre bar il dispose de plusieurs canapé et d'une cinquantaine de places assises, où avez-vous vu les trois fauteuils ?
A très vite au sein de notre établissement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle mauvaise surprise par rapport à Campanile ! Chambre à 220€ cette nuit la.
Extrêmement sombre avec une odeur de tabac tenace même la fenêtre ouverte !
Chambre minuscule avec une salle de bain tout juste conçue pour une personne, sans endroit prévu pour poser les affaires de toilette. Une douche où il est quasi impossible de se retourner et un sèche cheveux extrêmement dangereux avec fil dénudés à deux endroits ! En pleine salle d eau !
Je joins les photos pour illustrer mes propos.
Cet hôtel ne correspond pas à son prix et ses promesses ! A éviter !

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Nous avons fait le nécessaire pour palier aux problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre, dans l'optique de notre démarche commerciale la direction souhaiterait prendre contact avec vous, pourriez-vous nous écrire à l'adresse lyon.perrache@campanile.fr,

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel bien situé en centre ville près de la gare de Perrache, pratique quand on voyage en train. Hôtel calme. Le personnel est accueillant et attentif.
Espace cosy pour prendre son petit déjeuner en buffet.

Astuce pour la chambre : Il manquait le balai des toilettes pour les WC.......
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Chambre correcte propreté moyenne avec un petit lit junior rajouté pour notre fils de 4 ans... ça ira pour une nuit pas plus...
Par contre gros effort à faire au niveau de la restauration : commande passée à 20h30.. pour qu'à 21h10 on nous annonce qu il y a une rupture sur un article... on nous annonce alors le repas sous 30 minutes...
Inadmissible... nous avons fini au mac do...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous regrettons que cela ne se soit pas déroulé comme prévu, nous allons nous entretenir avec les équipes de restauration afin d'en savoir plus,
Florian V.

Avis publié : 13 mai 2018

L'emplacement est parfait, l'accueil et le personnel très agréable.
Petit bémol sur la propreté de la salle de bain, qui fut pris en charge immédiatement.
Le buffet du petit déjeuner est petit mais complet.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que nos équipes aient fait le maximum lors de votre séjour,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,