“Un peu poussiéreux dans la décoration mais plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 54 sur 190 Hôtels à Lyon
Tours, France
“Un peu poussiéreux dans la décoration mais plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

L'accueil y est très sympathique ainsi que les services rendus (pratique pour rappeler un taxi qui ne vient pas !), la chambre était très propre et confortable, le petit déjeuner excellent pour un 2 étoiles. L'hôtel est à 2 pas de la gare Perrache et à 15 minutes à pied de la place Bellecour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Quelle bonne surprise ! derrière une façade un peu austère se cache un véritable cocon familial qu'il est bon de découvrir.

La salon d'accueil et la salle de petit-déjeuner donnent tout de suite le ton : couleurs chaudes et mobilier traditionnel font bon ménage... la chambre que j'occupais était à l'unisson.

L'emplacement de l'hôtel, à 2mn de la gare de Perrache, est également une parfaite base de départ touristique pour découvrir les quartiers traditionnels et historiques de Lyon.

Enfin, le personnel et la directrice de l'hôtel sont très à l'écoute et considèrent vraiment leurs clients quasiment comme leurs invités !

On se sent vraiment ici comme chez soi...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Les Pavillons sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons adoré cet hôtel, il est situé près du centre ville de Lyon.

L'accueil y est vraiment chaleureux , le cadre est parfait pour un petit week.end.

Ravie de ce séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marguerittes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons suivi les avis des internautes et nous avons en effet trouvé un accueil très sympathique, un personnel débordant de sourires et gentillesse.
La chambre était parfaitement fonctionelle, propre et très bien agencée. Tout celà pour un prix plus que raisonnable.
Nous le conseillerons et y reviendrons ! Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil très bon, convivial et sympathique. La salle de bain est minuscule mais on arrive à y faire le nécessaire! Lits confortables, chambre propre.

Idéal de passage ou en weekend, bien situé sur la presquille. A 2 pas de perrache et direct par le tram de gare de lyon. Peut être un peu bas sur la presqu'ile si vous avez une aversion particulière pour la marche, mais la palce Bellecour et les restos bouchons sont à 5-10 minutes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel très bien situé (proche gare perrache et transports en commun), personnel plus qu'accueillant, confort des chambres et de la salle de bains (corbeille de produits de douche, mouchoirs, etc très agréable), décoration très chic.
Suite à la grève de la sncf, je n'ai pu quitter Lyon, je me suis retrouvée sans chambre car l'hôtel était complet et la charmante personne de l'accueil m'a trouvé une chambre dans le même style dans un autre hôtel. C'est ce que j'appelle une très bonne relation au client, accueil et service. Je le recommande vivement. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Cet hotel, dans lequel je me suis rendue plusieurs fois, sur la recommandation d'amis, mérite vraiment qu'on s'y arrête.
A côté de la gare de Perrache, il est de caractère familial tenu par une femme qui ne manque pas de tonus et qui met toute son énergie dans l'accueil. Elle veille personnellement à la propreté des chambres. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs dont certaines ont été modernisées récemment, des couleurs chatoyantes assorties avec gout.
Les chambres étant toutes différentes permettent de bénéficier de prix adaptés à chaque budget. C'est un très bon plan.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux