“Excellent accueil, pas cher, bien situé”
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 54 sur 193 Hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Excellent accueil, pas cher, bien situé”
Avis écrit le 7 mars 2013

Vraiment très bon rapport qualité prix , mais surtout un accueil vraiment sympathique et disponible : que des jeunes ! mais à l'écoute de leurs clients et très professionnels. Je vous recommande également le parking complètement fermé qui vaut bien mieux que celui de Perrache !
Idéalement situé "comme on dit" mais c'est vrai , à 20 - 30 mn à pied de la croix rousse et des bouchons de la vieille ville.
les chambres sont propres et en accord avec le prix, rien de trop mais tout y est et surtout tout fonctionne :-).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 novembre 2012

Joli petit hôtel plein de cachet, très bien entretenu et très propre. Il est très bien placé, à deux pas de la gare et env. 10' de la place Bellecour. Le personnel est charmant et il est toujours agréable d'échanger quelques mots avec la propriétaire qui est toujours présente. Le seul bémol est peut être le bruit dans la rue Duhamel le week-end dû au club qui se trouve un peu plus haut. Mais comme ça reste un super rapport qualité-prix il faut juste se munir de boule-quies et tout se passe bien!

• Séjour du novembre 2012
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2012

Petit hotel charmant, petite chambre, pas bien pour dormir car n'avons pas pu fermer les stores e n lamelles et il y avait trop de lumière. Personnel pas trop au point car avons reçu 2 infos différentes concernant le déjeuner.
Petit déjeuner décevant, pas trop de choix et le café pas terrible.
Mais question propreté rien à dire.
Très proche des lieux touristiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel 2 étoiles qui m'a agréablement surpris tant pour l'accueil, le charme et le service. Excellent rapport qualité-prix, très bien situé et le personnel est aux petits soins pour vous. Les recommandations et informations qui nous ont été fournies à l'accueil furent fort utiles et nous ont permises de maximiser notre visite de Lyon et d'éviter des déplacements inutiles. Vraiment, je recommande....et la ville de Lyon est magnifique et les Lyonnais tellement sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 26 juillet 2012

vous êtes comme à la maison avec l'accueil et le charme en plus.
la propriétaire des lieux et son équipe sont au petit soin pour vous.
il vous manque un sèche cheveux, une information sur Lyon vous l'avez!
et si vous êtes sages vous aurez même droit à votre tasse de thé
qui a dit que les lyonnais étaient froids!
le vrai petit hôtel de charme en centre ville comme on en fait plus ou peu

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2012

Etablissement très bien situé, à 3 minutes de la gare de Perrache, 5 min de la place Bellecour, et du Vieux Lyon. Pas cher, accès wifi gratuit, bon accueil, bon petit déjeuner (prix en sus). Chambre correcte pour le prix, propre, spacieuse (3 lits), matelas très confortables (à souligner car rare dans un établissement de cet ordre), mais avec les inconvénients qui vont avec : odeur de fumée incrustrée, bruyant (réveil par les poubelles et les livreurs à 5h30 du matin), pas de store correct (réveil par la lumière également), salle de bain spartiate (juste 3 serviettes pour 3 personnes, douche qui fuit). Bref : à recommander pour ceux qui cherchent une adresse correcte, propre, bien située et pas chère à Lyon. Un bon hôtel 2 étoiles avec un excellent rapport qualité prix (une chambre pour 3 à 89 euros : rien à dire !!)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grézillac
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel du Simplon dans le Vieux Lyon sur la Presqu'Ïle: accueil très agréable, décoration soignée qui donne un air de maison de famille. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux dans une salle à manger très agréable, beau salon très convival. Box fermé pour garer la voiture dans un parking privé à 2 rues. Petit bémol : l'insonorisation d'une chambre à l'autre mais clients respectueux de leurs voisins
Un très bon hôtel pour un court séjour à Lyon pour qui veut pouvoir visiter à pied ce beau quartier et déguster la cuisine des bouchons tout proches. Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux