“Bonne adresse”
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 56 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel certes un peu vieillot mais en tout point satisfaisant. Bon accueil. Chambre et salle de bain propres. Assez calme. Bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique. La meilleure adresse que je connaisse à ce jour, en 2 étoiles dans le secteur de Perrache.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Hôtel où nous allons très régulièrement, excellent rapport qualité prix. Chambtes correctes mais salles de bains inégales. Parfois vraies salle de bains, d'autres fois style tout plastique cheap.
Petit dejeuner buffet correct. Personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Chambre un peu vieillotte et à rafraîchir.
Hôtel propre et bien placé.
Nous avions demandé une baignoire que nous avons eu pour un prix inférieur au prix habituel de cette chambre donc on peut aussi saluer la qualité de service.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

nous avons passé une nuit à Lyon au Simplon. L'accueil était gentil, la chambre agréable et calme, nous avons très bien dormi,
la situation d l'hôtel est très centrale.
Le petit déjeuner est moyen, je pense qu'il faut arriver tôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Vraiment très bon rapport qualité prix , mais surtout un accueil vraiment sympathique et disponible : que des jeunes ! mais à l'écoute de leurs clients et très professionnels. Je vous recommande également le parking complètement fermé qui vaut bien mieux que celui de Perrache !
Idéalement situé "comme on dit" mais c'est vrai , à 20 - 30 mn à pied de la croix rousse et des bouchons de la vieille ville.
les chambres sont propres et en accord avec le prix, rien de trop mais tout y est et surtout tout fonctionne :-).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Joli petit hôtel plein de cachet, très bien entretenu et très propre. Il est très bien placé, à deux pas de la gare et env. 10' de la place Bellecour. Le personnel est charmant et il est toujours agréable d'échanger quelques mots avec la propriétaire qui est toujours présente. Le seul bémol est peut être le bruit dans la rue Duhamel le week-end dû au club qui se trouve un peu plus haut. Mais comme ça reste un super rapport qualité-prix il faut juste se munir de boule-quies et tout se passe bien!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 novembre 2012

Petit hotel charmant, petite chambre, pas bien pour dormir car n'avons pas pu fermer les stores e n lamelles et il y avait trop de lumière. Personnel pas trop au point car avons reçu 2 infos différentes concernant le déjeuner.
Petit déjeuner décevant, pas trop de choix et le café pas terrible.
Mais question propreté rien à dire.
Très proche des lieux touristiques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple