“Bel petit hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002, Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
“Bel petit hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour de trois jours dans une une rue calme et de plus en plein centre de Lyon commodité de transport avec la station perrache à quelques mètres . Très bon petit déjeuner et copieu. La chambre spacieuse et commode manque l ascenseur si la chambre se trouve au 3ieme étage en travaux je crois mais depuis un moment.

Séjour du octobre 2013

Nemours, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Premier week fin août 2013 et second week fin septembre 2013 : bon accueil, chambre propre, lit confortable, salle de bain refaite récemment. Notre chien est super accueilli. Le petit déj est bon et copieux. Si vous voulez un décor un peu ancien, rétro mais avec confort et propreté, c'est bon.

Astuce pour la chambre : Chambre sur petite cour trés bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'un week-end en couple à Lyon. Très safisfaits par l'emplacement qui permet d'accéder facilement et rapidement aux principaux points d'intérêt de la ville. Chambre propre, simple mais correctement équipée et décorée, un peu bruyante côté rue. Très bon accueil, personnel agréable et présent 24h/24h, bonnes infos touristiques. Petit-déjeuner et amplitude horaire satisfaisants. Point négatif : coût du parking 13 €/nuit. A retenir néanmoins pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue et plutôt au 1er étage (ascenseur actuellement ascens...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
n
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel plus que moyen : toiles d’araignée dans la chambre, TV qui coupe sans arrêt à cause d'une mauvaise connexion internet, 1 volet cassé sur les 2 existants dans la chambre donc dans le noir tout le weekend. Bon, ça peut arriver mais je l'ai signalé dès mon arrivée Vendredi après-midi et le lendemain rebelote : personne ne s'en était occupé. Puis le soir venu, on me dit quelqu'un passera demain. Ça me fait une belle jambe ! je pars justement demain et franchement un réparateur qui passerait un Dimanche du we du 15 août, j'ai franchement des doutes... Bref, pas d'excuses ni de geste commercial alors pas de cadeaux pour eux..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai beacoup de mal a comprendre les avis positifs sur cet hotel.
Nous avions reserve 1 chambre quadruple pour 1 nuit (heureusement pas plus). Nous avons decouvert 1 chambre pas assez grandre pour accueillir 4 personnes (les lits etaient pratiquement les uns sur les autres) sans clim, a la proprete plus que douteuse avec des cheveux dans l'evier et sur le sol de la salle de bain mais surtout qui puait (il n'y a pas d'autre verbe) la cigarette alors que la chambre etait non fumeur.Nous en avons informe la jeune fille a la reception qui n en avait rien a faire car elle semblait plus preoccupee par son compte facebook. J ai du demander une bombe desodorisante et faire le necessaire moi-meme et ouvrir les fenetres mais l'odeur etait terriblement incrustee. Personne ne s'est deplace, c'etait le cadet de leurs soucis. De plus, les tarifs proposes sont beaucoup trop chers pour la qualite de l'hebergement et l 'accueil pitoyable rencontre. Bref, un bon conseil, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A quelques petites centaines de mètres de la gare Lyon-Perrache, accès facile. Très bon 2 étoiles, chambres propres et visiblement rénovées, agréables. Personnel sympa. Petit-déjeuner buffet correct. Rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'est un petit hôtel bien situé, près de la gare Perrache, du métro, de la place Carnot, de la rue Victor Hugo (secteur piétonnier). Le quartier comporte de plus une belle offre sur le plan de la restauration. J'y suis restée quatre nuits. La chambre était confortable et propre; la salle de bain bien éclairée et aussi très propre; bien équipée. L'accueil a été chaleureux tant à la réception qu'à la salle à manger où nous prenions le petit-déjeuner. On a toujours répondu à nos questions et à nos demandes.
J'ai trouvé le service rapide et avenant. J'aimerais aussi souligner le fait que l'hôtel présente une multitude de petits détails rappelant tantôt le Simplon (village Suisse) et le col du Simplon; tantôt les cerises, du nom de la propriétaire si j'ai bien compris. La salle à manger contient une vitrine contenant de pièces - de vaisselle surtout - ornées des cerises. Cette salle, entièrement vitrée, est aussi très agréable pour le petit-déjeuner.
Bref, j'ai été satisfaite de ce choix et de mon séjour à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults