“Plus jamais”

N° 54 sur 193 Hôtels à Lyon
Montréal, Canada
“Plus jamais”
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'avais réservé 5 nuits à cet hôtel mais j'ai quitté après 3 nuits pour un hôtel de qualité. Dans la première chambre qui était très petite, la salle de toilette se comparait à celle d'une cabine de train. Il y faisait un froid de canard, impossible de mettre du chauffage. Après une heure d'attente, on m'a alors changé de chambre pour une chauffée mais si minuscule que j'ai dû partager mon petit lit avec ma valise(grandeur moyenne)à mes côtés car il n'y avait pas d'espace pour elle ailleurs que là. J'avais demandé à la personne à l'accueil de me prêter un sceau à glace avec 5, 6 glacons pour rafraîchir mon 375 ml de champagne. Le lendemain j'ai rendu le sceau à l'accueil où une autre dame se trouvait. Celle-ci m'a dit d'un ton sec et bête qu'il était interdit de toucher au thermostat au mur des chambres. d'y boire et d'y manger aussi. Elle m'a dit qu'il fallait descendre à la salle à manger pour ça. De plus, elle m'a demandé si j'allais mieux. Je lui ai demandé pourquoi cette question. Elle m'a dit que quelqu'un avait vomi dans le corridor et que je me serais servi du sceau pour vomir dedans aussi !
" Madame je n'ai pas été malade. Qu'est-ce qui vous prend pour me dire une chose pareille ? Le sceau était pour rafraîchir ma petite bouteille de vin avant d'aller souper. Vous en avez du culot pour me parler et m'accuser ainsi. Il y a plusieurs chambres à l'étage, pas que la mienne. Quelle preuve avez-vous que c'est moi ?" Elle n'a rien ajouté et a viré les talons.
Je suis une dame de 67 ans qui voyage depuis plus de 45 ans. Je n'ai jamais vécu une histoire comme celle-là dans un hôtel. N'y allez pas, au risque de vous faire insulter par cette mégère aux cheveux noirs mi-longs, début quarantaine. Elle n'était pas la propriétaire mais tout comme.

Astuce pour la chambre : Chambres minuscules pour personne seule. Inacceptable. Accueuil repoussant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour de trois jours dans une une rue calme et de plus en plein centre de Lyon commodité de transport avec la station perrache à quelques mètres . Très bon petit déjeuner et copieu. La chambre spacieuse et commode manque l ascenseur si la chambre se trouve au 3ieme étage en travaux je crois mais depuis un moment.

Séjour du octobre 2013
Nemours, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Premier week fin août 2013 et second week fin septembre 2013 : bon accueil, chambre propre, lit confortable, salle de bain refaite récemment. Notre chien est super accueilli. Le petit déj est bon et copieux. Si vous voulez un décor un peu ancien, rétro mais avec confort et propreté, c'est bon.

Astuce pour la chambre : Chambre sur petite cour trés bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'un week-end en couple à Lyon. Très safisfaits par l'emplacement qui permet d'accéder facilement et rapidement aux principaux points d'intérêt de la ville. Chambre propre, simple mais correctement équipée et décorée, un peu bruyante côté rue. Très bon accueil, personnel agréable et présent 24h/24h, bonnes infos touristiques. Petit-déjeuner et amplitude horaire satisfaisants. Point négatif : coût du parking 13 €/nuit. A retenir néanmoins pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue et plutôt au 1er étage (ascenseur actuellement ascens...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
n
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel plus que moyen : toiles d’araignée dans la chambre, TV qui coupe sans arrêt à cause d'une mauvaise connexion internet, 1 volet cassé sur les 2 existants dans la chambre donc dans le noir tout le weekend. Bon, ça peut arriver mais je l'ai signalé dès mon arrivée Vendredi après-midi et le lendemain rebelote : personne ne s'en était occupé. Puis le soir venu, on me dit quelqu'un passera demain. Ça me fait une belle jambe ! je pars justement demain et franchement un réparateur qui passerait un Dimanche du we du 15 août, j'ai franchement des doutes... Bref, pas d'excuses ni de geste commercial alors pas de cadeaux pour eux..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

J'ai beacoup de mal a comprendre les avis positifs sur cet hotel.
Nous avions reserve 1 chambre quadruple pour 1 nuit (heureusement pas plus). Nous avons decouvert 1 chambre pas assez grandre pour accueillir 4 personnes (les lits etaient pratiquement les uns sur les autres) sans clim, a la proprete plus que douteuse avec des cheveux dans l'evier et sur le sol de la salle de bain mais surtout qui puait (il n'y a pas d'autre verbe) la cigarette alors que la chambre etait non fumeur.Nous en avons informe la jeune fille a la reception qui n en avait rien a faire car elle semblait plus preoccupee par son compte facebook. J ai du demander une bombe desodorisante et faire le necessaire moi-meme et ouvrir les fenetres mais l'odeur etait terriblement incrustee. Personne ne s'est deplace, c'etait le cadet de leurs soucis. De plus, les tarifs proposes sont beaucoup trop chers pour la qualite de l'hebergement et l 'accueil pitoyable rencontre. Bref, un bon conseil, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

A quelques petites centaines de mètres de la gare Lyon-Perrache, accès facile. Très bon 2 étoiles, chambres propres et visiblement rénovées, agréables. Personnel sympa. Petit-déjeuner buffet correct. Rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires