“En attendant”
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 51 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 10 novembre 2013

Hôtel 2* en réfection, avec tous les inconvénients que cela peut avoir, mais qui sont limités.
Mais, d'une part lors de la réservation, cette information vous est donnée et donc vous pouvez choisir et d'autre part le personnel est charmant, très attentionné, le service soigné et le confort présent.
Son emplacement est également un atout car, même en cas de déplacement professionnel, on aime bien pouvoir faire les boutiques.
Donc en attendant que les travaux soient terminés, cet hôtel est toujours une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Simplon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel situé dans le centre de lyon. Le personnel a été fort accueillant.
Cet hôtel mérite le détour. Ca change des hôtels de chaine dans lesquels j'ai l'habitude de séjourner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 octobre 2013

J'avais réservé 5 nuits à cet hôtel mais j'ai quitté après 3 nuits pour un hôtel de qualité. Dans la première chambre qui était très petite, la salle de toilette se comparait à celle d'une cabine de train. Il y faisait un froid de canard, impossible de mettre du chauffage. Après une heure d'attente, on m'a alors changé de chambre pour une chauffée mais si minuscule que j'ai dû partager mon petit lit avec ma valise(grandeur moyenne)à mes côtés car il n'y avait pas d'espace pour elle ailleurs que là. J'avais demandé à la personne à l'accueil de me prêter un sceau à glace avec 5, 6 glacons pour rafraîchir mon 375 ml de champagne. Le lendemain j'ai rendu le sceau à l'accueil où une autre dame se trouvait. Celle-ci m'a dit d'un ton sec et bête qu'il était interdit de toucher au thermostat au mur des chambres. d'y boire et d'y manger aussi. Elle m'a dit qu'il fallait descendre à la salle à manger pour ça. De plus, elle m'a demandé si j'allais mieux. Je lui ai demandé pourquoi cette question. Elle m'a dit que quelqu'un avait vomi dans le corridor et que je me serais servi du sceau pour vomir dedans aussi !
" Madame je n'ai pas été malade. Qu'est-ce qui vous prend pour me dire une chose pareille ? Le sceau était pour rafraîchir ma petite bouteille de vin avant d'aller souper. Vous en avez du culot pour me parler et m'accuser ainsi. Il y a plusieurs chambres à l'étage, pas que la mienne. Quelle preuve avez-vous que c'est moi ?" Elle n'a rien ajouté et a viré les talons.
Je suis une dame de 67 ans qui voyage depuis plus de 45 ans. Je n'ai jamais vécu une histoire comme celle-là dans un hôtel. N'y allez pas, au risque de vous faire insulter par cette mégère aux cheveux noirs mi-longs, début quarantaine. Elle n'était pas la propriétaire mais tout comme.

Astuce pour la chambre : Chambres minuscules pour personne seule. Inacceptable. Accueuil repoussant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour de trois jours dans une une rue calme et de plus en plein centre de Lyon commodité de transport avec la station perrache à quelques mètres . Très bon petit déjeuner et copieu. La chambre spacieuse et commode manque l ascenseur si la chambre se trouve au 3ieme étage en travaux je crois mais depuis un moment.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 27 septembre 2013

Premier week fin août 2013 et second week fin septembre 2013 : bon accueil, chambre propre, lit confortable, salle de bain refaite récemment. Notre chien est super accueilli. Le petit déj est bon et copieux. Si vous voulez un décor un peu ancien, rétro mais avec confort et propreté, c'est bon.

Astuce pour la chambre : Chambre sur petite cour trés bien.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'un week-end en couple à Lyon. Très safisfaits par l'emplacement qui permet d'accéder facilement et rapidement aux principaux points d'intérêt de la ville. Chambre propre, simple mais correctement équipée et décorée, un peu bruyante côté rue. Très bon accueil, personnel agréable et présent 24h/24h, bonnes infos touristiques. Petit-déjeuner et amplitude horaire satisfaisants. Point négatif : coût du parking 13 €/nuit. A retenir néanmoins pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la rue et plutôt au 1er étage (ascenseur actuellement ascens...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel plus que moyen : toiles d’araignée dans la chambre, TV qui coupe sans arrêt à cause d'une mauvaise connexion internet, 1 volet cassé sur les 2 existants dans la chambre donc dans le noir tout le weekend. Bon, ça peut arriver mais je l'ai signalé dès mon arrivée Vendredi après-midi et le lendemain rebelote : personne ne s'en était occupé. Puis le soir venu, on me dit quelqu'un passera demain. Ça me fait une belle jambe ! je pars justement demain et franchement un réparateur qui passerait un Dimanche du we du 15 août, j'ai franchement des doutes... Bref, pas d'excuses ni de geste commercial alors pas de cadeaux pour eux..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille