“Tourisme et shopping à Lyon”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 55 sur 193 Hôtels à Lyon
Argenton-sur-Creuse, France
“Tourisme et shopping à Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Tenue impeccable, agréable déco personnalisée sans excès , avantageuse situation dans Lyon tout en bénéficiant du calme et en prime très bon rapport qualité - prix. Large choix de restauration aux alentours

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y ai séjourné une nuit mi novembre. L'accueil fut sympathique.L'hotel était toujours en travaux.
Par contre il ne faut pas être charger niveau bagage parce qu'il faut les monter à pied et seule. La chambre était correcte et propre. Par contre, ma chambre donnait sur la rue et la nuit fut assez agiter. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel 2* en réfection, avec tous les inconvénients que cela peut avoir, mais qui sont limités.
Mais, d'une part lors de la réservation, cette information vous est donnée et donc vous pouvez choisir et d'autre part le personnel est charmant, très attentionné, le service soigné et le confort présent.
Son emplacement est également un atout car, même en cas de déplacement professionnel, on aime bien pouvoir faire les boutiques.
Donc en attendant que les travaux soient terminés, cet hôtel est toujours une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel situé dans le centre de lyon. Le personnel a été fort accueillant.
Cet hôtel mérite le détour. Ca change des hôtels de chaine dans lesquels j'ai l'habitude de séjourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'avais réservé 5 nuits à cet hôtel mais j'ai quitté après 3 nuits pour un hôtel de qualité. Dans la première chambre qui était très petite, la salle de toilette se comparait à celle d'une cabine de train. Il y faisait un froid de canard, impossible de mettre du chauffage. Après une heure d'attente, on m'a alors changé de chambre pour une chauffée mais si minuscule que j'ai dû partager mon petit lit avec ma valise(grandeur moyenne)à mes côtés car il n'y avait pas d'espace pour elle ailleurs que là. J'avais demandé à la personne à l'accueil de me prêter un sceau à glace avec 5, 6 glacons pour rafraîchir mon 375 ml de champagne. Le lendemain j'ai rendu le sceau à l'accueil où une autre dame se trouvait. Celle-ci m'a dit d'un ton sec et bête qu'il était interdit de toucher au thermostat au mur des chambres. d'y boire et d'y manger aussi. Elle m'a dit qu'il fallait descendre à la salle à manger pour ça. De plus, elle m'a demandé si j'allais mieux. Je lui ai demandé pourquoi cette question. Elle m'a dit que quelqu'un avait vomi dans le corridor et que je me serais servi du sceau pour vomir dedans aussi !
" Madame je n'ai pas été malade. Qu'est-ce qui vous prend pour me dire une chose pareille ? Le sceau était pour rafraîchir ma petite bouteille de vin avant d'aller souper. Vous en avez du culot pour me parler et m'accuser ainsi. Il y a plusieurs chambres à l'étage, pas que la mienne. Quelle preuve avez-vous que c'est moi ?" Elle n'a rien ajouté et a viré les talons.
Je suis une dame de 67 ans qui voyage depuis plus de 45 ans. Je n'ai jamais vécu une histoire comme celle-là dans un hôtel. N'y allez pas, au risque de vous faire insulter par cette mégère aux cheveux noirs mi-longs, début quarantaine. Elle n'était pas la propriétaire mais tout comme.

Astuce pour la chambre : Chambres minuscules pour personne seule. Inacceptable. Accueuil repoussant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour de trois jours dans une une rue calme et de plus en plein centre de Lyon commodité de transport avec la station perrache à quelques mètres . Très bon petit déjeuner et copieu. La chambre spacieuse et commode manque l ascenseur si la chambre se trouve au 3ieme étage en travaux je crois mais depuis un moment.

Séjour du octobre 2013
Nemours, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Premier week fin août 2013 et second week fin septembre 2013 : bon accueil, chambre propre, lit confortable, salle de bain refaite récemment. Notre chien est super accueilli. Le petit déj est bon et copieux. Si vous voulez un décor un peu ancien, rétro mais avec confort et propreté, c'est bon.

Astuce pour la chambre : Chambre sur petite cour trés bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux