“Hôtel agréable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 54 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hôtel agréable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon hôtel aussi bien pour un voyage seul que familial. J'y viens régulièrement lors de mes déplacements d'aafires. La décoration est agréable particulièrement dans les parties communes. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé, à la fois près de la gare et du centre de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chatenay-Malabry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel bien situé au centre de Lyon. L'accueil est très bien, ainsi que la décoration des parties communes. Par contre quelle déception pour la chambre: vieillotte, porte et murs abimés, fenêtre en piètre état et avec beaucoup de bruit. La salle de bain idem à revoir mais fonctionnelle. bonne literie.
Le petit déjeuner sympa avec du choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, étant handicapée: accompagnement avec les bagages.
Chambre agréable, sans surprise. Bons lits, bonne nuit!
Salle de bains petite mais correcte.
Bonne localisation dans Lyon, dans une rue plutôt calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Teyran, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue Duhamel est bruyante à cause d'un distributeur automatique ouvert 24h/24h)
Bien situé. Tout est assez accessible à pied.
Parking (payant) possible dans un garage.
C'est agréable d'arriver dans un hôtel non standardisé!
Pas de problème de chauffage car nous avons pu facilement régler la température du climatiseur/chauffage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très bien situé dans Lyon. Cependant, un petit doute subsiste quand à la propreté, la salle de bain nest pas plus grande qu'une cabine de douche de bateau et le lit est faible en couverture, j'ai eu froid toute la nuit (peut etre de ma fauet: je n'ai découvert les couvertures supplémentaires dans le placard que le lendemain matin), avec en plus un matelas creux au milieu. La télé est cependant grande, et on y trouve beaucoup de prises (rare pour un hotel non neuf).
En clair un avis mitigé: c'était OK pour une nuit, je n'y retournerais probablement pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Tenue impeccable, agréable déco personnalisée sans excès , avantageuse situation dans Lyon tout en bénéficiant du calme et en prime très bon rapport qualité - prix. Large choix de restauration aux alentours

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'y ai séjourné une nuit mi novembre. L'accueil fut sympathique.L'hotel était toujours en travaux.
Par contre il ne faut pas être charger niveau bagage parce qu'il faut les monter à pied et seule. La chambre était correcte et propre. Par contre, ma chambre donnait sur la rue et la nuit fut assez agiter. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo