“Hotel très bien situé”
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon
N° 51 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel magnifiquement situé en plein centre de Lyon, proche métro, gare Perrache, proche place Bellecour. La décoration est de bon gout, les chambres rénovées sont impeccable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Simplon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Très bon hôtel aussi bien pour un voyage seul que familial. J'y viens régulièrement lors de mes déplacements d'aafires. La décoration est agréable particulièrement dans les parties communes. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé, à la fois près de la gare et du centre de Lyon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 21 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel bien situé au centre de Lyon. L'accueil est très bien, ainsi que la décoration des parties communes. Par contre quelle déception pour la chambre: vieillotte, porte et murs abimés, fenêtre en piètre état et avec beaucoup de bruit. La salle de bain idem à revoir mais fonctionnelle. bonne literie.
Le petit déjeuner sympa avec du choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2014

Très bon accueil, étant handicapée: accompagnement avec les bagages.
Chambre agréable, sans surprise. Bons lits, bonne nuit!
Salle de bains petite mais correcte.
Bonne localisation dans Lyon, dans une rue plutôt calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 16 février 2014

Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue Duhamel est bruyante à cause d'un distributeur automatique ouvert 24h/24h)
Bien situé. Tout est assez accessible à pied.
Parking (payant) possible dans un garage.
C'est agréable d'arriver dans un hôtel non standardisé!
Pas de problème de chauffage car nous avons pu facilement régler la température du climatiseur/chauffage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2013

Hotel très bien situé dans Lyon. Cependant, un petit doute subsiste quand à la propreté, la salle de bain nest pas plus grande qu'une cabine de douche de bateau et le lit est faible en couverture, j'ai eu froid toute la nuit (peut etre de ma fauet: je n'ai découvert les couvertures supplémentaires dans le placard que le lendemain matin), avec en plus un matelas creux au milieu. La télé est cependant grande, et on y trouve beaucoup de prises (rare pour un hotel non neuf).
En clair un avis mitigé: c'était OK pour une nuit, je n'y retournerais probablement pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Tenue impeccable, agréable déco personnalisée sans excès , avantageuse situation dans Lyon tout en bénéficiant du calme et en prime très bon rapport qualité - prix. Large choix de restauration aux alentours

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis