Hotel du Simplon
217 $US
69 $US
65 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
105 $US
152 $US
108 $US
190195 avis sur 392
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons suivi les avis des internautes et nous avons en effet trouvé un accueil très sympathique, un personnel débordant de sourires et gentillesse.
La chambre était parfaitement fonctionelle, propre et très bien agencée. Tout celà pour un prix plus que raisonnable.
Nous le conseillerons et y reviendrons ! Merci

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Accueil très bon, convivial et sympathique. La salle de bain est minuscule mais on arrive à y faire le nécessaire! Lits confortables, chambre propre.

Idéal de passage ou en weekend, bien situé sur la presquille. A 2 pas de perrache et direct par le tram de gare de lyon. Peut être un peu bas sur la presqu'ile si vous avez une aversion particulière pour la marche, mais la palce Bellecour et les restos bouchons sont à 5-10 minutes

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Hôtel très bien situé (proche gare perrache et transports en commun), personnel plus qu'accueillant, confort des chambres et de la salle de bains (corbeille de produits de douche, mouchoirs, etc très agréable), décoration très chic.
Suite à la grève de la sncf, je n'ai pu quitter Lyon, je me suis retrouvée sans chambre car l'hôtel était complet et la charmante personne de l'accueil m'a trouvé une chambre dans le même style dans un autre hôtel. C'est ce que j'appelle une très bonne relation au client, accueil et service. Je le recommande vivement. Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2010

Cet hotel, dans lequel je me suis rendue plusieurs fois, sur la recommandation d'amis, mérite vraiment qu'on s'y arrête.
A côté de la gare de Perrache, il est de caractère familial tenu par une femme qui ne manque pas de tonus et qui met toute son énergie dans l'accueil. Elle veille personnellement à la propreté des chambres. J'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs dont certaines ont été modernisées récemment, des couleurs chatoyantes assorties avec gout.
Les chambres étant toutes différentes permettent de bénéficier de prix adaptés à chaque budget. C'est un très bon plan.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Les chambres sont très inégales. Une partie des chambres n'a jamais été refaite et date des années 60. Décoration vielliotte, téléphone défectueux, lunette des toilettes fendue... Pas de double vitrage et vieux bâtiement donc l'ensemble est très bruyant (rue, voisins...). Les chambres refaites sur cour sont mieux, mais il y en a très peu semble t'il, et elles sont minuscules.
Je me suis réveillée couverte de piqures de punaises (insecte vivant dans les matelas mal entretenus). L'accueil est sympathique mais les désagréments subis ne donnent pas envie de revenir ou de conseiller cet hotel, malgré les prix attractifs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires