“super”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super”
Avis écrit le 27 mai 2014

Allez y les spectacle est tres professionnel, et le diner tres correct, ecxcellent rapport qualité prix, ambiance tres festive, accueil chaleureux, cela manquait à Lyon un spectacle comme cela

Visité en avril 2014

“vraiment original et réussi”
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé une soirée devant un spectacle de qualité comme on en voit ps
eu a Lyon, nous avons ri , été ému , ettoné, on a bien mangé et malgré le monde les serveurs sont attentionnés... on sent quils sont heureux de partager leur travail et on ressort avec le sourire et l impression davoir été dans un conte de fée

Visité en mai 2014
Mâcon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un très grand bravo à toute l'équipe”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Rien ne manque, ni dans l'assiette, ni sur scène. Jean-Jacques est un très bon manager, et l'on sent que toute l'équipe est "au paradis" avec lui et les clients. Show à l'américaine parfait. Encore un grand merci pour ce moment fort apprécié.

Visité en mars 2014
Schiltigheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une soirée magique”
Avis écrit le 17 mars 2014

Dans ce lieu on entre et repart avec le sourire et les yeux écarquillés.
L’accueil est très chaleureux ainsi que l'ambiance tout au long de la soirée. Le personnel est aux petits soins. Le repas est soigné et très bon et surtout le spectacle est incroyable.
1H30 de spectacle de qualité avec de vrais danseurs les métamorphoses sont incroyables ce sont de vrais professionnels bref un pure moment de bonheur que nous avons partagés entre amis.
Les prix sont plus que correct je recommande vivement cet établissement.

Visité en mars 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Etonnant à Lyon, et très sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé une bonne soirée. Rapport qualité/prix convenable.
Ce n'est pas vulgaire et assez étonnant dans notre bonne ville de Lyon.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oh Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Paradis ?