“Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !”
Avis sur Oh Paradis

Oh Paradis
Classé n° 1 sur 30 Concerts et spectacles à Lyon
Détails de l'activité
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous vous le recommandons! un beau cadre, un bel accueil, une belle assiette, un beau spectacle cabaret très pro! de bon goût et sans tabou sans jamais virer dans le graveleux! Une belle soirée riche d'émotions où se crée une réelle complicité entre les artistes et le public dans un cadre propice à l'intimité. BRAVO à Jean jacques et à toute son équipe, et longue vie "Oh paradis"! Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !

Visité en juin 2014

super spectacle.,repas fin
ambiance de fou
on est trransporte ailleurs pendant plus de 2 heures
artistes sympathiques et professionnels

bref a refaire en septembre pour leur nouveau spectacle

Visité en juin 2014
Gleizé, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Le cabaret où il faut aller”
Avis écrit le 31 mai 2014

Dès l'accueil on sait que l'on va passer une bonne soirée, la table est très bonne et le spectacle magnifique. L'humour y est très présent et sans tabou. J'y suis venu, j'y ai vu je reviendrais.

Visité en juillet 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Soirée super sympa !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Repas excellent, cadre magnifique, spectacle de pro avec rires et émotions....On recommande....En plus de leurs performances, les artistes sont proches du public, sympas et le patron est Top ! On retourne en septembre pour le prochain spectacle

Visité en mai 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“super”
Avis écrit le 27 mai 2014

Allez y les spectacle est tres professionnel, et le diner tres correct, ecxcellent rapport qualité prix, ambiance tres festive, accueil chaleureux, cela manquait à Lyon un spectacle comme cela

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Oh Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Paradis ?