“cabaret comme à PARIS”

Oh Paradis
Classé n° 1 sur 32 Concerts et spectacles à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

nous y sommes allés entre amis et avons passez une excellente soirée, le patron est très sympa et drole sur la scène comme en salle. Les chanteurs chantent en direct et sont très bons. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous vous le recommandons! un beau cadre, un bel accueil, une belle assiette, un beau spectacle cabaret très pro! de bon goût et sans tabou sans jamais virer dans le graveleux! Une belle soirée riche d'émotions où se crée une réelle complicité entre les artistes et le public dans un cadre propice à l'intimité. BRAVO à Jean jacques et à toute son équipe, et longue vie "Oh paradis"! Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !

super spectacle.,repas fin
ambiance de fou
on est trransporte ailleurs pendant plus de 2 heures
artistes sympathiques et professionnels

bref a refaire en septembre pour leur nouveau spectacle

Avis publié : 31 mai 2014

Dès l'accueil on sait que l'on va passer une bonne soirée, la table est très bonne et le spectacle magnifique. L'humour y est très présent et sans tabou. J'y suis venu, j'y ai vu je reviendrais.

Avis publié : 27 mai 2014

Repas excellent, cadre magnifique, spectacle de pro avec rires et émotions....On recommande....En plus de leurs performances, les artistes sont proches du public, sympas et le patron est Top ! On retourne en septembre pour le prochain spectacle

Les voyageurs ayant consulté Oh Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Paradis ?