“Buffet a volonté de Produits frais et de qualité ”
Avis sur Coréen Barbecue

Coréen Barbecue
Classé n° 790 sur 3 730 Restaurants à Lyon
Cuisines : Coréenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Soirée entre amis sympathique dans ce restaurant au joli cadre feutré, confortable et raffiné. Ce qui n'est pas toujours le cas dans ces restaurants de buffet à volonté (cantine bruyante et très impersonnelle !) Bref c'est un très bon compromis rapport/qualité/prix au coeur de la presqu'île ! Le buffet est correct, pas un grand choix mais les produits sont frais et bons et de bonne qualité. Le bœuf coupé très fin est très bon. Les sushis sont bons. Les desserts ne sont pas extraordinaires c'est dommage ... l'éternelle glace à se servir, les fruits au sirop et les pâtisseries sans goût ... mais nous n'y allions pas pour les desserts ... il faut se faire une raison. Le concept barbecue sur la table est sympa, un peu chaud autour de la table toutefois, et nous sentions un peu le "graillon" en sortant !... En bref c'est à faire en famille, entre amis ou en couple et aussi entre collègues le midi !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Je suis allé à ce restaurant un soir avec des amis et je n'avais jamais mangé coréen auparavant. C'est ici un buffet à volonté, il y a en entrée pas mal de sushis et autre mets japonais mais le choix reste limité. Puis on s'est mis à goûter la viande marinée, notamment le bœuf. Et quel délice je dois dire ! Elle est tendre et super bien assaisonné, un regal ! On en a pris plusieurs assiettes pour le coup. Il y avait d'autres viandes et légumes a cuire mais le top reste la viande de bœuf. Puis on a finit par le dessert, mais le choix est tres limité et surtout, la qualité est vraiment médiocre.
Bref, un bon endroit si vous avez une grosse faim de viande de bœuf, sinon passez votre chemin.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Le décor est sympa, la plaque chauffante sur la table originale car nous n'avons pas ce concept chez nous. Les produits sont bons et la formule à volonté donc repartir avec la faim est impossible. En revanche le choisir est assez limité 1 boeuf / 1 crevette / 1 poulet/ 1 poisson
C'est bien mais une alternative avec des marinades différentes pourrait être sympa car en fait j'ai eu l'impression de manger une pierrade.... Et alors peut être que je suis venue au buffet au mauvais moment mais il n'y avait pas de légumes que des pâtes sautées et du riz cantonnais
C'était sympa à faire une fois mais voilà

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Belle surprise, un accueil et un service très agréable. Le restaurant est propre.
Niveau nourriture : beaucoup de choix et la majorité des plats proposés sont très bon. A recommander
SE DÉMARQUE DE CELUI DE LYON 3 QUI EST UN SCANDAL NIVEAU HYGIÈNE ET NOURRITURE.
A recommander uniquement celui de Lyon 2

Avis publié : 31 juillet 2017

Accueil agréable. Très bon rapport qualité-prix. Formule à volonté avec choix autant pour le repas que pour les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Coréen Barbecue ont aussi consulté

Vous connaissez Coréen Barbecue ?