“Allez-y !! Très bonne chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Rives de Fourvière
N° 16 sur 58 B&B et auberges à Lyon
Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil très sympa et chaleureux
Nombreux conseils sur les visites et spectacles
La chambre est bien située à 10 min à pied du centre, au calme.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

J'y retournerai bien :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent séjour dans cette chambre d hôtes gîtes de France! Nous y reviendrons avec plaisir. Chambre d hôtes très bien située, proche du vieux Lyon. Station vélo'v devant l'entrée. Chambre rêve de soie très confortable et très propre. Très bon accueil de la part de la fille de la propriétaire, de bons conseils et un excellent petit déjeuner. À recommander sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

L'emplacement de la chambre d'hôte est idéal pour des déplacements sans voiture: à proximité d'une station de location de vélo (25m), à 10 min du Vieux Lyon, 15 min de la Croix-Rousse, etc...
La jeune fille qui nous a accueillis, en plus d'être très sympathique, a été de très bons conseils pour des adresses de restaurants (merci pour l'adresse du restaurant de la Croix Rousse et de son croque monsieur), des visites à effectuer (merci pour les conseils sur les traboules et sur la Croix Rousse).
La chambre en elle-même est parfaite: décor de grande qualité, lit très confortable, douche à l'italienne et l'ensemble est très calme.
La salle du petit déjeuner est lumineuse et celui-ci est très copieux et pour tous les goûts : salé (fromages, jambons), yaourts maison, fruits frais, nombreuses confitures, thés excellents et bien sûr croissants et pain.
Les bagages peuvent être laissés à l'arrivée et au départ sans aucun problème.
Une adresse que nous garderons précieusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé quelques jours à Lyon afin de découvrir cette belle ville que nous ne connaissions pas.
L'arrivée chez nos hôtes a été le début de 4 jours superbes : la chambre d'hôte impeccable dans un appartement original et très bien situé (proche de la vieille ville en particulier) mais calme nénamoins
- des belles prestations (petit déjeuners copieux, peignoir dans la salle de bains, thé café dans la chambre)
- des contacts humains très intéressants avec notre hôtesse et sa famille qui nous ont donné des conseils pour nos visites, adresses de bons restaurants ...
- de belles balades, de belles journées ensoleillées, bref tout pour passer un bon séjour.
tout a été réuni pour que notre séjour soit une réussite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Idéalement située, la chambre est très grande, propre et très accueillante, avec tout ce qu'il faut, des peignoirs au sèche-cheveux en passant par de quoi se faire thé ou café.
Le petit déjeuner est un régal et l'accueil très sympathique, vraiment une bonne adresse, bien plus agréable qu'un hôtel, surtout pour le prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

L'immeuble est typique du centre de Lyon, tout se fait à pied.
Belle décoration, calme, literie parfaite.
Accueil chaleureux.
J'avais le sentiment de redevenir Lyonnais et de redécouvir la vie Lyonnaise, dont j'ai apprécié la qualité lorsque j'habitais le centre de Lyon il y a quelques années.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Un accueil chaleureux, des chambres superbes avec une literie parfaite.
Idéalement située au cœur du vieux Lyon.
Pour une première expérience en chambre d'hôte, cela va nous rendre exigent!
Merci encore à Mme Corinne Gautier de ces attentions particuliéres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Merci CARMIGNAC- DUBO... M