“Un weekend parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Rives de Fourvière
N° 15 sur 57 B&B et auberges à Lyon
Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un weekend parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons pasé le weekend dernier dans cet appartement magifique : chambre spacieuse, propreté impeccable, déco de gout, literie ultra confortable, trés calme...Hotes accueillant,chaleureux aux petits soins et à l'écoute de vos envies ( A voir, à faire, bons plans parking, restos...).

Idéalement situé dans le centre de lyon.
Petit déj ....EXTRAORDINAIRE ( plus d'appétit juqu'à 16 heures!lol)

Nous recommandons l'endroit et remercions Lise pour ses bons soins..Un bisous de MARSELLE à la jolie NAYA ;) !

Astuce pour la chambre : "petit prince" : plus grande
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne G, Propriétaire de Rives de Fourvière, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Le problème d'odeur de tabac que vous signalez s'est produit une fois et ne se reproduira pas. La personne qui a fait le ménage de la chambre a fumé dans la chambre et vous êtes arrivés bien avant l'heure habituelle des arrivées.
Les chambres d'hôtes, comme tout le reste de l'appartement sont non fumeurs, les fumeurs ont la courtoisie de sortir pour fumer.
Cette personne est intervenue ponctuellement pour le ménage, mais elle ne le fera plus.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ces chambres d'hôtes très bien situées à quelques minutes de marche du vieux Lyon .L'endroit est calme, les chambres donnent sur un cour intérieure. Décoration faite avec gout, vieux parquets au sol et Salle de bains italienne récente et spacieuse. Literie très confortable. Pour la voiture astuce donnée par les propriétaires pas loin de l'appart et gratuit... bien pratique. Accueil chaleureux et bons conseils sur quoi visiter et comment se déplacer dans la ville. Petit dej copieux et varié (compote, riz au lait, pâtisseries fraiches et yaourt maison). Endroit à recommander pour venir visiter la ville de Lyon pendant quelques jours. En prime un petit resto découvert dans le vieux Lyon ... coup de cœur ... la Morille (au pied de Fourvière).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jungholtz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, conseils avisés pour tout ce dont nous avions besoin lors de notre weekend à Lyon
Très proche du vieux Lyon (10min à pied) tout en étant loin de la circulation pour dormir.... Chambres et maison impeccables, un petit déjeuner royal. Rien à redire! Si nous retournons à Lyon, nous savons où dormir! Allez y les yeux fermés, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

accueil très agreable et prevenant
situation parfaite pour aller se balader ds le vieux lyon à pied
lieu calme et bien agencé , j'y reviendrais avec plaisir
la chambre est grande la literie en particulier parfaite pour les dos fragiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil très sympa et chaleureux
Nombreux conseils sur les visites et spectacles
La chambre est bien située à 10 min à pied du centre, au calme.
Le petit déjeuner est varié et copieux.

J'y retournerai bien :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent séjour dans cette chambre d hôtes gîtes de France! Nous y reviendrons avec plaisir. Chambre d hôtes très bien située, proche du vieux Lyon. Station vélo'v devant l'entrée. Chambre rêve de soie très confortable et très propre. Très bon accueil de la part de la fille de la propriétaire, de bons conseils et un excellent petit déjeuner. À recommander sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'emplacement de la chambre d'hôte est idéal pour des déplacements sans voiture: à proximité d'une station de location de vélo (25m), à 10 min du Vieux Lyon, 15 min de la Croix-Rousse, etc...
La jeune fille qui nous a accueillis, en plus d'être très sympathique, a été de très bons conseils pour des adresses de restaurants (merci pour l'adresse du restaurant de la Croix Rousse et de son croque monsieur), des visites à effectuer (merci pour les conseils sur les traboules et sur la Croix Rousse).
La chambre en elle-même est parfaite: décor de grande qualité, lit très confortable, douche à l'italienne et l'ensemble est très calme.
La salle du petit déjeuner est lumineuse et celui-ci est très copieux et pour tous les goûts : salé (fromages, jambons), yaourts maison, fruits frais, nombreuses confitures, thés excellents et bien sûr croissants et pain.
Les bagages peuvent être laissés à l'arrivée et au départ sans aucun problème.
Une adresse que nous garderons précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux