“parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Rives de Fourvière
N° 15 sur 57 B&B et auberges à Lyon
France
“parfait”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil parfait, aimable et attentionné. Un appartement très calme et bien aménagé; une chambre très propre et agréable. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner avec produits frais et table soignée. Une très bonne adresse, donc !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Capbreton, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un bel appartement sur les rives de la Saône, à un pas du centre animé de Lyon, aux chambres très calmes car donnant sur un cour intérieure. Nous avons été accueillis par l'adorable fille de la propriétaire, discrète, attentive, qui nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à fréquenter; Et je ne parle pas du petit déjeuner car je préfère laisser la surprise. C'est un des meilleurs que nous ayons connu dans les chambres d'hôtes !

Astuce pour la chambre : TOUTES les chambres sont excellentes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres sont réellement très spacieuses et la salle d'eau est propre et pratique (douche à l'italienne). Tout est à proximité. Location de vélos, arrêt de bus et passerelle pour traverser la Saône en bas de l'immeuble et le vieux Lyon à 2 mins à pied. Le petit déjeuner est agréable et varié. Il y a une belle collection de livres et documentations sur Lyon et ses environs, dont un livre sur les traboules à découvrir qui m'a bien aidé. Les propriétaires sont chaleureux, une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons pasé le weekend dernier dans cet appartement magifique : chambre spacieuse, propreté impeccable, déco de gout, literie ultra confortable, trés calme...Hotes accueillant,chaleureux aux petits soins et à l'écoute de vos envies ( A voir, à faire, bons plans parking, restos...).

Idéalement situé dans le centre de lyon.
Petit déj ....EXTRAORDINAIRE ( plus d'appétit juqu'à 16 heures!lol)

Nous recommandons l'endroit et remercions Lise pour ses bons soins..Un bisous de MARSELLE à la jolie NAYA ;) !

Astuce pour la chambre : "petit prince" : plus grande
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Corinne G, Propriétaire de Rives de Fourvière, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Le problème d'odeur de tabac que vous signalez s'est produit une fois et ne se reproduira pas. La personne qui a fait le ménage de la chambre a fumé dans la chambre et vous êtes arrivés bien avant l'heure habituelle des arrivées.
Les chambres d'hôtes, comme tout le reste de l'appartement sont non fumeurs, les fumeurs ont la courtoisie de sortir pour fumer.
Cette personne est intervenue ponctuellement pour le ménage, mais elle ne le fera plus.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ces chambres d'hôtes très bien situées à quelques minutes de marche du vieux Lyon .L'endroit est calme, les chambres donnent sur un cour intérieure. Décoration faite avec gout, vieux parquets au sol et Salle de bains italienne récente et spacieuse. Literie très confortable. Pour la voiture astuce donnée par les propriétaires pas loin de l'appart et gratuit... bien pratique. Accueil chaleureux et bons conseils sur quoi visiter et comment se déplacer dans la ville. Petit dej copieux et varié (compote, riz au lait, pâtisseries fraiches et yaourt maison). Endroit à recommander pour venir visiter la ville de Lyon pendant quelques jours. En prime un petit resto découvert dans le vieux Lyon ... coup de cœur ... la Morille (au pied de Fourvière).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jungholtz, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, conseils avisés pour tout ce dont nous avions besoin lors de notre weekend à Lyon
Très proche du vieux Lyon (10min à pied) tout en étant loin de la circulation pour dormir.... Chambres et maison impeccables, un petit déjeuner royal. Rien à redire! Si nous retournons à Lyon, nous savons où dormir! Allez y les yeux fermés, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

accueil très agreable et prevenant
situation parfaite pour aller se balader ds le vieux lyon à pied
lieu calme et bien agencé , j'y reviendrais avec plaisir
la chambre est grande la literie en particulier parfaite pour les dos fragiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux