“très recommandable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Rives de Fourvière
N° 17 sur 59 B&B et auberges à Lyon
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits parfaits dans la chambre Petite Prince. L'appartement est super bien situé, l'accueil était chaleureux, la chambre très jolie et grande, le petit déjeuner impeccable et Corinne est une femme super gentille et intéressante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2013

Très agréablement surpris par ce très bel appartement dont on n'imagine pas forcément le charme en arrivant dans l'immeuble. Le petit déjeuner était parfait, et Corinne très agréable. Qui plus est, on a réussi à se garer facilement en bas de chez elle. Une très bonne expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent accueil, très attentionné, très bons conseils sur les sorties.
Literie très confortable, chambre au calme garantissant un excellent sommeil.
Petit déjeuner idéal pour commencer une grande journée de travail.
Bref j'y reviendrai !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Un accueil parfait, aimable et attentionné. Un appartement très calme et bien aménagé; une chambre très propre et agréable. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner avec produits frais et table soignée. Une très bonne adresse, donc !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Un bel appartement sur les rives de la Saône, à un pas du centre animé de Lyon, aux chambres très calmes car donnant sur un cour intérieure. Nous avons été accueillis par l'adorable fille de la propriétaire, discrète, attentive, qui nous a donné d'excellents conseils sur les lieux à fréquenter; Et je ne parle pas du petit déjeuner car je préfère laisser la surprise. C'est un des meilleurs que nous ayons connu dans les chambres d'hôtes !

Astuce pour la chambre : TOUTES les chambres sont excellentes !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Les chambres sont réellement très spacieuses et la salle d'eau est propre et pratique (douche à l'italienne). Tout est à proximité. Location de vélos, arrêt de bus et passerelle pour traverser la Saône en bas de l'immeuble et le vieux Lyon à 2 mins à pied. Le petit déjeuner est agréable et varié. Il y a une belle collection de livres et documentations sur Lyon et ses environs, dont un livre sur les traboules à découvrir qui m'a bien aidé. Les propriétaires sont chaleureux, une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

nous avons pasé le weekend dernier dans cet appartement magifique : chambre spacieuse, propreté impeccable, déco de gout, literie ultra confortable, trés calme...Hotes accueillant,chaleureux aux petits soins et à l'écoute de vos envies ( A voir, à faire, bons plans parking, restos...).

Idéalement situé dans le centre de lyon.
Petit déj ....EXTRAORDINAIRE ( plus d'appétit juqu'à 16 heures!lol)

Nous recommandons l'endroit et remercions Lise pour ses bons soins..Un bisous de MARSELLE à la jolie NAYA ;) !

Astuce pour la chambre : "petit prince" : plus grande
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Corinne G, Propriétaire de Rives de Fourvière, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Le problème d'odeur de tabac que vous signalez s'est produit une fois et ne se reproduira pas. La personne qui a fait le ménage de la chambre a fumé dans la chambre et vous êtes arrivés bien avant l'heure habituelle des arrivées.
Les chambres d'hôtes, comme tout le reste de l'appartement sont non fumeurs, les fumeurs ont la courtoisie de sortir pour fumer.
Cette personne est intervenue ponctuellement pour le ménage, mais elle ne le fera plus.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.