“Accueil parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon.
Rives de Fourvière
N° 19 sur 58 B&B et auberges à Lyon
Clermont-Ferrand, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois cette année dans cette chambre d'hôtes et nous y sommes revenus avec un grand plaisir. Nous avons pu ainsi découvrir la 2ème chambre de ce splendide lieu caché dans un vieil immeuble des quais de Saône. Les chambres sont spacieuses avec toutes les petites attentions nécessaires: thé, café, biscuits à disposition, etc...
Le petit déjeuner est un vrai régal et la table est un plaisir pour les yeux: nous avions une grande table avec un choix sucré salé excellent. Nous sommes restés 2 nuits, et le petit déjeuner a évolué sur les 2 jours. Bravo!!!
J'allais oublié, notre hôtesse et toute sa famille sont très agréables et de très bons conseils pour les visites et les découvertes locales.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
Avis écrit le 1 août 2014

un accueil chaleureux et une hôtesse disponible, nous indiquant les lieux à visiter en priorité et facile à faire avec un bébé.
La chambre "Petit Prince" est très bien, très propre et spacieuse, ainsi que la salle de bain! un cadre très agréable pour les quelques jours que nous avons passés à Lyon.
enfin un petit déjeuner qui plaira à tous, divers confitures et miel, yaourt, riz au lait, salade de fruits frais et tarte aux pommes, le tout fait maison! Bref, tout pour bien démarrer une bonne journée!
très bien situé en bord de saône, au calme et à quelques minutes du vieux Lyon et de la presqu'île.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le parfait endroit pour passer un agréable séjour à Lyon. Central mais tranquille à la fois. J'ai été reçue comme une "amie" plus que comme une "cliente". C'était tellement agréable que j'y serais bien restée quelques jours de plus...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil excellent, notre hôte a été une vraie mine d'informations sur la ville, les sites touristiques mais aussi les restaurants, et le shopping!!
La chambre, vaste et tout confort, nous a permis de vraiment nous reposer, literie impeccable et très confortable et salle de bain à l'identique.
Très bien situé, au bord de la Saône, à 5 mn à pied du vieux Lyon, il est facile de se garer dans le quartier.
A recommander pour un séjour dans la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre très agréable, au calme et pourtant non loin de la circulation (quai de Saône). Enchantées par l'accueil de nos hôtesses, Corinne et Ariane, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.
Josette Z

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cette chambre d'hôte est idéalement située, sur les quais mais au calme. Elle se trouve à l'étage dans un grand appartement ; elle offre un espace spacieux, design et élégamment meublée.
L'hôtesse est adorable, discrète mais disponible pour fournir des informations sur Lyon. Arrivés tardivement dans la soirée, elle s'est gentiment occupée de nous réserver une table dans un très bon restaurant.
Ce fut un court séjour mais très agréable.
Le petit plus : la possibilité de garer la voiture dans la rue.
Un grand merci pour votre accueil et certainement à bientôt si nous repassons par Lyon.
Anne C.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre située à 15 mn à pied maxi du vieux Lyon. Nous étions là pour un week-end. Chambre très agréable, au calme et propre. Petit déjeuner très bon et copieux avec des produits frais.
Accueil très sympathique et professionnel, merci de nous avoir permis de poser nos affaires plus tôt et pour tous vos conseils pour optimiser notre week-end. Nous gardons bien précieusement votre adresse. C'était parfait!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux