“chambre spacieuse calme”

Arts Hotels, Lyon Cordeliers
Bucarest, Roumanie
“chambre spacieuse calme”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout...y compris la satisfaction donnée au petit plus que j'avais souhaité. Notre UNIQUE bijou hotel à Lyon, MAINTENANT.
Hotel exceptionnel entièrement rénové. Personnel très attentif, charmant et discret. Les petites attentions. Situation idéale au coeur de la presque-île. Le calme.

• Séjour du novembre 2013

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Que se soit dans l'accueil, l'arrivé et les détails, cet hébergements est au top. Un bel immeuble dans le centre de Lyon où on se sent bien. Belle chambre, avec beaucoup d'attention, une petite cuisine , une belle salle de bain, une décoration très raffinée et surtout une literie de qualité... et le wifi partout sans frais. Le décor, la qualité des draps, l'aménagement de la chambre est exemplaire. Les photos du site Arts Hotel reflètent parfaitement la réalité. La situation dans le centre de Lyon est parfaite, si l'on veut découvrir cette ville , on est proche des meilleurs restaurants et d'un célèbre café théatre: Le comédie Odeon. On vous le conseille , ne pas hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l'avance, car difficile d'avoir une chambre de libre au dernier moment...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 janvier 2013

Deux nuits dans cet établissement où tout est parfait ; décor, accueil, literie, propreté, emplacement...
Un bel endroit pour découvrir Lyon. Le plaisir d'avoir la sensation d'être un peu chez soi loin de l'ambiance d'un hôtel. Nous avons été extrêmement bien accueilli. Les chambres lumineuses (5ème étage) ne sont pas grandes mais leur charme opère immédiatement grâce à une décoration raffinée et à une propreté impeccable.
Une belle adresse à découvrir et à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Voici un établissement d'une très grande classe. Chambres douillettes avec décoration à tomber et super bien équipées. Gentillesse du staff cosmopolite, mais en restant super décontracte. La chambre a été décorée pour notre anniversaire avec des bougies et des pétales de rose, rien à redire. Délicieux et copieux petit déjeuner. Nous y sommes allés en août, avec un bébé de 5 mois, et nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise. Une adresse à Lyon, proche de la perfection, il ne saurait question d'aller voir ailleurs ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Je m'y suis rendu pour un séminaire et l'endroit est très très agréable: Accueil convivial et efficace. Qualité des prestations très bonnes :chambres claires et bien décorées dans un style Louis XV et décoration des parties communes excellente. Petit-déjeuner délicieux et surtout servi en chambre sans supplément! Bref un séjour au top !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2012

MEFIEZ-VOUS du système de réservation de cet hôtel et ce malgré une réservation plus de trois mois à l'avance et la réception d'un avis de confirmation de l'hôtel.
À 3 jours de l'arrivée et parce que nous avons vérifier avec l'hôtel, on nous annonce qu'il y a "overbooking" et que nous serons reloger dans un hôtel du groupe qui ne convient pas à nos besoins!!!
Après 2 appels et l'intervention de l'agence de voyage, on nous offre un remboursement sans pénalité. Suite à la deuxième intervention de notre agence, Le ton change et par courriel, la réception nous fait quelques suggestions pour un hôtel qui pourrait nous convenir... Le seul point en leur faveur pour 2 jours de négociation...

Québec 2012/08

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ArtsHotels, Responsable réception de Arts Hotels, Lyon Cordeliers, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cette réponse ne s'adresse pas directement à l'auteur. Veuillez nous en excuser. Expedia, est le système de réservation choisi parmi ceux que nous proposons, comme d'ailleurs la plupart des hôtels présents sur Tripadvisor. Cette société à une politique stricte concernant la protection des données de ses clients (Qu'il ne communique pas aux hôteliers). Se substituer à leurs services relève d'une infraction à leurs conditions générales.

Nous conseillons à nos clients de nous contacter directement, sans passer par une centrale de réservation, afin de bénéficier d'offres spéciales intéressantes que nous réservons d'ordinaire à notre clientèle privilège.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 31 août 2012

La décoration est originale et design, cela donne une atmosphère chaleureuse et romantique. Les moulures sont splendides, on se croirait dans un appartement bourgeois typiquement lyonnais. L'accueil est efficace et polyglotte. L'emplacement est idéal pour visiter Lyon. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux