“un excellent hôtel”

Grand Hotel des Terreaux
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 22 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix, un des rares hôtels à Lyon avec une piscine interieure toute l'année.Le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute, avec au commande une responsable très compétante.Celà fait déjà quelques mois que je passe régulièrement dans cet hôtel et la propreté est constante et de qualité.Le petit déjeuner est copieux, agréable, avec un grand choix. On sort de l'hôtel et on est tout de suite au coeur de Lyon avec une grande partie des visites à proximités.La déco est sobre et épurée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2013

J'aime beaucoup l’hôtel des terreaux, c'est ma deuxième visite, nous avons réservé en formule week-end en amoureux à 190 euro avec une très belle chambre, champagne, fleurs et petits fours secs, petits déjeuner inclus, une chouette formule.
La piscine est vraiment petite mais très romantique.
Le petit déjeuner est excellent, un petit sourire serait un plus
Dommage qu'il n'y ai pas de mini bar dans la chambre.
Il serait appréciable d'avoir une bouteille d'eau minérale à disposition, et ce dans tous les hôtels de France, comme dans beaucoup de pays.
L'insonorisation coté couloir est très mauvaise.
Il manque un cendrier ou un espace fumeur devant l’hôtel.
Je retournerais très certainement dans cet hôtel hors du commun lors de mon prochain séjour à Lyon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Le Grand Hotel Terreaux est idealement situer dans un quartier gay de Lyon, calme et pourtant au coeur historique, avec les grands magasins à deux pas !!!
Chambre parfaite !
Piscine magnifique dans les caves de l'hotel, avec spa, et lumiere douce ! fabuleux !
Quand au petit dejeuner au bord de la piscine, une pure merveille pour le palais ! avec des specialité lyonaise !
le personnel quand à lui est tres agreable !
tres bon hotel pour un week-end shopping en amoureux !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Un hôtel d'excellente qualité. Au coeur de Lyon, l'hôtel ne manque pas de charme et de personnalité. La réception est toujours agréable et à l'écoute, un bar est disponible ainsi qu'une piscine et un ordinateur avec internet. On apprécie dans la salle du petit déjeuner la nappe et les serviettes en tissu blanc ainsi que la petite bougie mais surtout le buffet riche et varié. Il est vrai qu'il est assez cher (15€) mais on en a pour son argent.
Les chambres sont malheureusement assez petites mais elles sont jolies et les meubles en bois donnent de la chaleur sans tomber dans le vieillot.
La décoration de l'hôtel en général a été travaillée et j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Un 4* pour moins de 100€ la nuit est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2012

BRAVO et MERCI!

Grâce à vos conseils, votre accueil, le confort et le calme de la chambre que nous avons occupée (la 409), mon épouse et moi-même avons passé 3 jours formidables dans votre belle ville de Lyon à l'occasion de la Fête des Lumières 2012, magnifique spectacle de grande qualité. L'accueil fut chaleureux et vos conseils fort utiles, et ce malgré la grande affluence.
Dès lors, encore une fois merci pour la grande qualité de service offerte par votre hôtel, qui a largement contribué à nous faire passer ces beaux moments que nous avons grandement appréciés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

L'Accueil est Chaleureux et humain. Pas trop normé.
La single (505), bien qu'un peu petite est calme et bien équipée.
La Climatisation fonctionne très bien. Les produits de toilettes offerts sont de bon niveau. L'emplacement est idéal pour faire du shopping ou aller visiter le Musée des Beaux Arts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé dans un quartier commerçant et animé. En revanche, il est difficile de s'y garer. La chambre sur rue était agréable et cosy bien qu'un problème de sifflement du radiateur n'ait pas été résolu pendant notre séjour. Dommage également que les travaux de peinture du couloir aient démarré dès 8h du matin nous réveillant par la même occasion.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple