“UNE TRES BONNE ADRESSE”

Grand Hotel des Terreaux
N° 19 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 6 février 2013

Accueil chaleureux et dévoué u personnel très professionnel. chambre confortable et joliment décorée, propreté impeccable bon petit déjeuner dans un décord de rêve au bord de la piscine

bravo à cet hotel qui ne mérite que des éloges

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel des Terreaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2013

Nous avons séjourné au Grand Hôtel des Terreaux en fin d'année dernière. C'est un endroit idéal pour un weekend romantique et raffiné, très bien situé dans Lyon, que ce soit pour visiter ou pour trouver un bon bouchon où se restaurer après un concert...
L'équipe est très professionnelle tout en restant humaine, les conseils de Charlène et Valentin à la réception nous ont été très utiles pour nos petites excursions !
Loin des hôtels de chaîne stéréotypés, le Grand Hôtel des Terreaux nous offre un havre de paix en plein centre ville. Bien sûr il n'y a pas d'extérieur mais la piscine (petite quand même) de la salle de petit déjeuner est absolument charmante. Tout comme notre chambre décorée avec goût.
En somme, un hôtel classe, sobre et d'une propreté irréprochable que nous recommandons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2013

C'est notre 2ème visite au grand hôtel des terreaux et nous avons passé un excellent séjour,
tout aussi possible jolie et propre que la première fois.Cette fois çi nous avons eu le temps d'apprécier la piscine et le jacuzzi qui sont très agréable.Le petit déjeuner était toujours aussi attrayant et le personnel attentionné et disponible.Pour notre prochain séjour à Lyon nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Avis publié: 22 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix, un des rares hôtels à Lyon avec une piscine interieure toute l'année.Le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute, avec au commande une responsable très compétante.Celà fait déjà quelques mois que je passe régulièrement dans cet hôtel et la propreté est constante et de qualité.Le petit déjeuner est copieux, agréable, avec un grand choix. On sort de l'hôtel et on est tout de suite au coeur de Lyon avec une grande partie des visites à proximités.La déco est sobre et épurée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2013

J'aime beaucoup l’hôtel des terreaux, c'est ma deuxième visite, nous avons réservé en formule week-end en amoureux à 190 euro avec une très belle chambre, champagne, fleurs et petits fours secs, petits déjeuner inclus, une chouette formule.
La piscine est vraiment petite mais très romantique.
Le petit déjeuner est excellent, un petit sourire serait un plus
Dommage qu'il n'y ai pas de mini bar dans la chambre.
Il serait appréciable d'avoir une bouteille d'eau minérale à disposition, et ce dans tous les hôtels de France, comme dans beaucoup de pays.
L'insonorisation coté couloir est très mauvaise.
Il manque un cendrier ou un espace fumeur devant l’hôtel.
Je retournerais très certainement dans cet hôtel hors du commun lors de mon prochain séjour à Lyon

Avis publié: 17 janvier 2013

Le Grand Hotel Terreaux est idealement situer dans un quartier gay de Lyon, calme et pourtant au coeur historique, avec les grands magasins à deux pas !!!
Chambre parfaite !
Piscine magnifique dans les caves de l'hotel, avec spa, et lumiere douce ! fabuleux !
Quand au petit dejeuner au bord de la piscine, une pure merveille pour le palais ! avec des specialité lyonaise !
le personnel quand à lui est tres agreable !
tres bon hotel pour un week-end shopping en amoureux !

Avis publié: 16 décembre 2012

Un hôtel d'excellente qualité. Au coeur de Lyon, l'hôtel ne manque pas de charme et de personnalité. La réception est toujours agréable et à l'écoute, un bar est disponible ainsi qu'une piscine et un ordinateur avec internet. On apprécie dans la salle du petit déjeuner la nappe et les serviettes en tissu blanc ainsi que la petite bougie mais surtout le buffet riche et varié. Il est vrai qu'il est assez cher (15€) mais on en a pour son argent.
Les chambres sont malheureusement assez petites mais elles sont jolies et les meubles en bois donnent de la chaleur sans tomber dans le vieillot.
La décoration de l'hôtel en général a été travaillée et j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Un 4* pour moins de 100€ la nuit est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo