“Belle adresse à Lyon, idéalement située”

Grand Hotel des Terreaux
N° 20 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 8 octobre 2013

C'était notre deuxième passage dans cet hôtel, première fois excellente, deuxième fois excellente aussi, nous avons eu un petit problème très rapidement résolu. L'accueil est professionnel et efficace. Le petit déjeuner est copieux. N'oubliez pas vos maillots de bains, la piscine intérieure dans cette maison atypique est très agréable. La réception s'arrange toujours pour réserver votre table. Attention, Lyon est une ville ..... Dangereuse par ses nombreuses bonnes tables.
L'hotel, outre de proposer des literies très confortables, est idéalement situé. Alors, profitez-en !

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Un hotel bien placé avec beaucoup de gout niveau décoration...le prix est raisonnable pour la qualité! la piscine est sympa mais l'odeur de chlore qui en ressort dans la salle du petit déj donne plus l'impression qu'on sort d'une piscine que d'une salle d'hotel lol...hors mis ce détail, il s'agit d'un très bel établissement. La chambre Balcon est suffisante mais la supérieur (Corbeille) est très spacieuse et conseillée pour quelques euros de plus! Vous pouvez trouver des promotions sympa sur les sites dédiés aux réservations mais il faut chercher (un peu).
Le 4 étoiles est mérité à tous les niveaux donc n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : La chambre CORBEILLE est très spacieuse, la chambre Balcon de petite taille mais de charme!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est une excellente compagnie de car qui nous a amenés à cet hôtel. Un excellent choix nous a fait découvrir cet établissement qui mérite amplement ces étoiles!
Bravo pour l'accueil discret et de qualité!
Les chambres sont luxueuses et bien aménagées .... un seul bémol : nous sommes restés si peu de temps à Lyon que nous n'avons pas pu profiter de toutes les offres (piscine entre autre).
Située à l'arrière, notre chambre était très calme. Nos amis côté rue n'ont pas été dérangés pour autant par les bruits de la ville, la clim' évitant de devoir ouvrir les fenêtres à cause de la chaleur.
C'est sûr que nous reviendrons aux Terreaux pour une prochaine visite à Lyon!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Une judicieuse découverte, en plein centre de Lyon: un hôtel paisible,avec une Réception affable et compétente, toujours disponible, mais hélas! pas de voiturier (parking Opéra pas aisé à dénicher). Choisir une chambre supérieure (sinon exiguïté), pour profiter pleinement du confort digne d'un 5 étoiles, pour un prix raisonnable, surtout dans une métropole. Toutes les facilités à portée de quelques dizaines de mètres (musées, opéra, quais), après un p'tit déj' roboratif et supervarié. Exploitation efficace d'un espace réduit.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure (espace accru)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Super hôtel très bien placé près de la fameuse Place des Terreaux dans une rue calme pour un week-end découverte de Lyon. Quartier agréable et vivant.
Acceuil sympathique, et très jolie chambre bien décorée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

L'hôtel est typique (ancienne poste), les chambres sont spacieuses et un espace piscine avec chauffée est parfait après qqs heures de route ou une balade dans les rues de Lyon...Il est idéalement situé près de la place des Terreaux, seul bémol il n'y a pas de parking.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Voilà un bien bel hotel en pleine coeur de Lyon
Chambres très bien tenues, ambiance art déco, à un prix assez correct
Belle piscine intérieur, dommage qu'elle ferme trop tôt le soir... on en aurait bien profité plus tard dans la soirée
Seul petit bémol, la salle des petits déjeuners est un peu petite lors des jours d'affluence on peut attendre avant d'avoir une place...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple