“BON ACCUEIL A LYON”

N° 22 sur 193 Hôtels à Lyon
Montluçon, France
“BON ACCUEIL A LYON”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil professionnel et sympathique. Chambre sur cour au dernier étage. Pas très grande mais parfaitement aménagée. Salle de bain petite mais très bien équipée. Propreté "clinique" de l'ensemble.
Petit-déjeuner très copieux.
La situation de cet hôtel, au centre de LYON, près d'un parking en fait une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Crevillente, Espagne
Avis écrit le 14 juillet 2014

Propre, bien placé, personnel très agreable, que peut-on demander de plus? Au moment de ma visite j'avais un problème à mon genou à cause d'une synovite et ils m'ont aidé à tout moment et en plus ils m'ont permit un "late checkout" pour que je puisse mieux me reposer.
Le rapport qualité-prix est excellente et je conseille à tout ce qui veuille visiter Lyon de se loger dans cet hotel magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un bel établissement très bien placé pour visiter Lyon. Notre chambre donnant sur cour, très calme, était vaste, confortable et très bien décorée. La salle de bain impeccable. Petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Personnel très agréable. Nous avons apprécié la piscine avec ses 3 bassins successifs, le dernier étant un bain à remous. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique à Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Un bel établissement, excellemment bien situé à 2 pas de la Place des Terreaux et au coeur de la presqu'île, parfait pour se balader dans Lyon. Nous avions une petite chambre très bien décorée, mais malheureusement située juste face à l'ascenseur (à éviter). Salle de bain très jolie mais qui manque de place pour poser ses affaires, équipée d'une baignoire-douche pas très pratique et d'un sèche cheveux qui se coupe au bout d'une minute ou deux (pas digne d'un 4 étoiles). Autrement, accueil parfait, petit déjeuner royal et jolie (petite) piscine pour se relaxer après les visites dans cette superbe ville. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face à l'ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel placé en plein centre de Lyon bien pratique pour les restaurants et les boutiques.
Petite chambre donnant sur la cour mais bien décorée.
Petit déjeuner copieux.
A recommander pour un séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chene-Bourg, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour goûter à la culture et la gastronomie lyonnaise, cet hôtel est extrêmement bien placé et son personnel est affable.Notre chambre petite mais chaleureuse donnait sur la cour et nous y avons passé une nuit de qualité.Le seul gros point noir à déplorer est qu'il n' y a pas de garage dans cet établissement.Nous nous sommes garés au parking saint Antoine, sur les quais de Saône,pour une somme astronomique équivalent à la moitié du prix de notre chambre.....dommage!

Astuce pour la chambre : Sur cour absolument
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons apprécié la chambre assez vaste et l'hôtel qui, bien restauré, réussit à conserver le charme et l'esprit du Lyon traditionnel tout en y ajoutant le confort contemporain. Très accueillant, l'hôtel propose un excellent petit-déjeuner. Il est idéalement situé dans la presqu'île, entre la Saône toute proche et le Rhône, à deux pas de la place des Terreaux, de l'Opéra ou de la rue Mercière, à trois du vieux Lyon ou des pentes de la Croix-Rousse, et à quatre pas de la rue de la République et de la place Bellecour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux