Grand Hotel des Terreaux
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Spa
94 $US
  • Parking gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
156 $US
Expedia.com
147 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
78 $US
243 $US
198 $US
  • Service d'étage
195 $US
Travelocity
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre. L'hôtel est magnifique, très bien situé, le petit déjeuner est top et le personnel exceptionnel.
Bref, tout était parfait ! Nous y retournerons !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

Situation exceptionnelle, cette hôtel situé dans un ancien immeuble est plein de charme. Le service est impeccable (réception de jour et de nuit, petit déjeuner, et étages). Nous avions réservé 4 chambres, toutes aussi sympa les unes que les autres. Concernant le petit déjeuner, digne d'un quatre hôtel ; belle présentation, beaucoup de choix et produits de qualités. La piscine apporte un réel plus.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

À conseiller pour un séjour, proche du centre ville, des restaurants et des transports en communs
Trés bons petits déjeuners
Personnels toujours au service des clients
Accès facile
Chambres bien entretenues

Avis publié : 18 septembre 2017

À deux pas du Musée des Beaux-Arts et de l'hôtel de ville, établi sur une rue tranquille mais centrale, cet hôtel est très bien situé. Entouré de restos, de boutiques, d'épiceries fines, tout se fait à pied.

Avis publié : 17 septembre 2017

Service très professionnel, même si en arrivant la - stagiaire - réceptionniste a voulu me faire payer une nouvelle fois la chambre alors que j'avais déjà payer sur leur site Internet.
La chambre (chambre supérieur) est digne d'un 4 étoiles avec les services et équipements qui vont avec. Le lit est d'excellente qualité.
Nous avons pris un "petit déjeuner continental" (donc servi en chambre à l'heure désirée); rien à redire, le plateau était rempli de bonnes choses (malgré notre grande faim, nous n'avons pas pu tout finir tellement la nourriture était abondante).
À la base, nous y sommes principalement allé pour la piscine que nous trouvions magnifique et c'est le cas. Nous n'avons pas été déçus.
Les points négatifs du séjour :
- Devoir passer par la salle de petit-déjeuner pour accéder à la piscine (même si lors des heures d'accès à la piscine il n'y a personne cela reste dérangeant de passer en peignoir dans la salle où, à des heures différents, plusieurs dizaines de personnes prennent leur repas du matin).
- Ne pas recouvrir les installations techniques de la piscine (comme l'énorme tuyau de la bouche d'aération qui est laissé le long du mur sur le sol).
- L'ancienneté de l'ascenseur : entre mettre un ascenseur dernier cri et un vestige il y a une grande différence; c'est la raison pour laquelle un ascenseur plus récent et surtout plus grand est souhaitable pour le bien-être des clients de l'hôtel.

À part ces quelques reproches, globalement, ce fut une expérience réussie, digne sans aucun doute d'un hôtel 4 étoiles et de tout ce qui l'accompagne.