ResidHotel Lyon Part-Dieu
63 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
269 $US
135 $US
166 $US
107 $US
Avis publié : 24 octobre 2011

Un seul elevateur pour un hotel avec 66 chambres. Pas d'elevateur de service. Une fenêtre ne fermait pas bien. Le bras de la douche ne se soutenait pas. Excelente dame a la reception, mais un autre jour un bon a rien a sa place. La personne qui devait reparer les malfonctions, absente pendant 4 jours et pas de remplaçant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour un séjour professionnel de deux jours à Lyon au moment des grèves. Mes critères étaient : aux alentours de 70 euros / nuit, à moins de 30 minutes à pied de mon lieu de formation. J'aime bien la formule appart-hôtel qui permet de se sentir un peu chez soi, et de ne pas forcément sortir le soir pour manger.

Le principal reproche que je fais à l'hôtel est son côté bruyant, car situé entre un boulevard très passant et les voies de chemin de fer. Il y a bien du double-vitrage, mais ce n'est pas suffisant. Heureusement, j'avais pris mes bouchons d'oreille. La chambre était propre, et j'ai bien aimé l'aménagement, avec la table de cuisine à hauteur de table, mais formant un angle et style mini-bar. La version à 2 lits est quand même assez serrée (pas de place pour faire le tour du lit) . La chambre est équipée avec le minimum pour faire la cuisine, et pour laver (liquide vaisselle, torchon) ; manque quand même une poubelle (à part dans la salle de bain). J'y ai pris mes petits-déjeuners, et fait chauffer des surgelés le soir. Avec le centre commercial à proximité, pas de problème pour les courses.

Il y a le wifi gratuit, mais le débit est limité (et pour 2 nuits, on m'a donné un code de 24h, ce qui n'est pas suffisant, mais j'imagine que j'aurai pu aller en chercher un autre le second jour) ; il y a visiblement possibilité de wifi payant, mais je n'ai pas essayé. A noter aussi que Canal + est disponible à la télévision, et qu'il y une ligne directe dans la chambre (numéro à récupérer à la réception).

Comme dans toutes les formules appart-hôtel, on paye en arrivant, et bien se renseigner sur le ménage pour les séjours de plusieurs jours (généralement pas fait tous les jours dans les appart-hôtel)

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2010

Après un long voyage, on arrive avec mon petit groupe de collègues vers 13h00, comme annoncé je crois par notre employeur, mais aucune des chambres étaient prêtes. Pas un mot d'excuses. Accueil assez antipathique. Ma chambre était petite et les espace n'étaient pas très bien utilisés. Un meuble mural dans le coin cuisine qui contenait le microonde était fort incliné d'un coté. Mais le pire était que la fenêtre était condamnée, et que la douche était en mauvais état. Même avec le double vitrage on entendait trop le bruit du trafic.
Petit-déjeuner à peine suffisant (pas de salé sauf des petits fromages mono portion genre babydel).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2010

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare de Lyon Part Dieu. Les chambres sont très propres et équippées d'un coin cuisine très bien aménagé. Bref, il s'agit d'un hotel très agréable. Le seul bémol vient du bruit du boulevard.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2009

Bonne accueil, hotel standart mais propre. Suffis largement si on ne cherche pas un grand hotel avec jaccuzzi etc...
A 5minutes à pied de la gare

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple