“cher et deprimant”

ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 127 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 9 décembre 2011

hôtel mal situe chambre 99 euros plus 8 euro de parking ce qui fait pas mal surtout que quand vous rejoignez votre chambre du parking n hésitez à prendre votre respiration car local poubelles juste au couloir qui pour nous été ouvert et qui dégage des odeurs a vous faire vomir ce que notre enfant à failli faire chambres peu propres hôtel vieillissant dommage de mettre prés de 110 e pour ce genre de produit seul avantage le coin cuisine sinon bof bof bof

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ResidHotel Lyon Part-Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2011

- 1ère impression:
mauvais accueil, le hall d'entrée est minuscule

- ascenseur:
unique rarement disponible à moins d'avoir 5 minutes devant soi: j'ai préféré prendre l'escalier

- Arrivée dans la chambre côté rue:
pas de problème de bruit,
néanmoins:
- propreté douteuse... Moquette souillée de nombreuses tâches, les couvertures sont vieilles (comme celles de ma grand mère) et on se demande si elles sont bien propres...j'ai eu peur d'attraper des poux
- Literie de très mauvaise qualité
-SDB acceptable même si très vétuste

les seuls points positifs sont sa situation proche de la gare et l'espace de la chambre

je ne pense pas y retourner, mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolés pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous tenions néanmoins à vous apporter quelques points d'éclaircissements.
Concernant les moquettes, elles ont été changées, pour la grande majorité des appartements, mais effectivement pas dans tous. S'agissant de la propreté des couvertures, nous nous étonnons de votre insatisfaction, car elles sont lavées régulièrement, de même que pour la literie, qui a été totalement changée il y a deux ans, vous assurant en toute logique un confort optimal.
En outre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre résidence ainsi que les dimensions spacieuses de nos chambres.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, afin que vous ayez une vision plus favorable de notre résidence.

Avis publié: 24 octobre 2011

Un seul elevateur pour un hotel avec 66 chambres. Pas d'elevateur de service. Une fenêtre ne fermait pas bien. Le bras de la douche ne se soutenait pas. Excelente dame a la reception, mais un autre jour un bon a rien a sa place. La personne qui devait reparer les malfonctions, absente pendant 4 jours et pas de remplaçant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2010

J'ai choisi cet hôtel pour un séjour professionnel de deux jours à Lyon au moment des grèves. Mes critères étaient : aux alentours de 70 euros / nuit, à moins de 30 minutes à pied de mon lieu de formation. J'aime bien la formule appart-hôtel qui permet de se sentir un peu chez soi, et de ne pas forcément sortir le soir pour manger.

Le principal reproche que je fais à l'hôtel est son côté bruyant, car situé entre un boulevard très passant et les voies de chemin de fer. Il y a bien du double-vitrage, mais ce n'est pas suffisant. Heureusement, j'avais pris mes bouchons d'oreille. La chambre était propre, et j'ai bien aimé l'aménagement, avec la table de cuisine à hauteur de table, mais formant un angle et style mini-bar. La version à 2 lits est quand même assez serrée (pas de place pour faire le tour du lit) . La chambre est équipée avec le minimum pour faire la cuisine, et pour laver (liquide vaisselle, torchon) ; manque quand même une poubelle (à part dans la salle de bain). J'y ai pris mes petits-déjeuners, et fait chauffer des surgelés le soir. Avec le centre commercial à proximité, pas de problème pour les courses.

Il y a le wifi gratuit, mais le débit est limité (et pour 2 nuits, on m'a donné un code de 24h, ce qui n'est pas suffisant, mais j'imagine que j'aurai pu aller en chercher un autre le second jour) ; il y a visiblement possibilité de wifi payant, mais je n'ai pas essayé. A noter aussi que Canal + est disponible à la télévision, et qu'il y une ligne directe dans la chambre (numéro à récupérer à la réception).

Comme dans toutes les formules appart-hôtel, on paye en arrivant, et bien se renseigner sur le ménage pour les séjours de plusieurs jours (généralement pas fait tous les jours dans les appart-hôtel)

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2010

Après un long voyage, on arrive avec mon petit groupe de collègues vers 13h00, comme annoncé je crois par notre employeur, mais aucune des chambres étaient prêtes. Pas un mot d'excuses. Accueil assez antipathique. Ma chambre était petite et les espace n'étaient pas très bien utilisés. Un meuble mural dans le coin cuisine qui contenait le microonde était fort incliné d'un coté. Mais le pire était que la fenêtre était condamnée, et que la douche était en mauvais état. Même avec le double vitrage on entendait trop le bruit du trafic.
Petit-déjeuner à peine suffisant (pas de salé sauf des petits fromages mono portion genre babydel).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2010

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la gare de Lyon Part Dieu. Les chambres sont très propres et équippées d'un coin cuisine très bien aménagé. Bref, il s'agit d'un hotel très agréable. Le seul bémol vient du bruit du boulevard.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2009

Bonne accueil, hotel standart mais propre. Suffis largement si on ne cherche pas un grand hotel avec jaccuzzi etc...
A 5minutes à pied de la gare

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple