“BIEN MAIS A RENOVER”

ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 106 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 avril 2013

j'ai aimé le style "apparthotel" même pour une seule nuit. Possibilité de manger dans sa chambre le soir, rien ne manque. tout est propre mais la déco est vraiment vieillotte. la salle de bain mériterais un bon coup de jeune....l'accueil est sympa et professionnel. possibilité de service bagagerie pratique. Le petit déjeuner est copieux. j'ai aimé l'accueil, le wifi et la proximité de la gare. je n'ai pas aimé la déco, la salle de bain et la chambre qui donnait sur le boulevard.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Un apart hôtel situé proche de la gare part dieu des transports métro tram etc... Et centre commercial
Un peu de bruit du a la proximité de la gare mais rien d'insurmontable ... Un personnel a votre écoute qui trouve des solutions par exemple changement de chambre suite a une panne frigo, plus de serviettes de toilettes.
Confort correct et surtout une vraie chambre des wc sépares de la sdb

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mars 2013

bon rapport qualité prix pour la chambre, tarif petit déjeuner élevé... un petit bémol au niveau de la douche ou la pomme étais défectueuse. possibilité de réserver une chambre "fumeur" pour les accros...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 29 août 2012

C'est assez bien placé pour qui prend le train ou fait du shopping dans le quartier, le parking fermé est appréciable et pas cher, chambre avec vue sur les voies de train, finalement pas désagréable car c'est assez loin et bien isolé.
Literie confortable, même le clic-clac, mais les oreillers synthétiques sont trop petits.
La connexion WIFI est une vraie galère : très instable, très lente, impossible à établir... On est en 2012 !
Pas de boulangerie ou d'épicerie à proximité, il faut marcher un peu, jusqu’aux Halles par exemple (25 minutes)
Les chambres sont faites tous les jours, même en location "appart", le linge est propre mais pas immaculé, la moquette colle un peu aux pieds, et la peinture est défraîchie.
Je crois qu'une petite rénovation s'impose.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Le studio est correct mais manque cruellement d'ustensiles de cuisine. Excellente situation. Gros bémol: le WiFi ! Pas moyen de me connecter avec mon laptop, et avec l'iPad, ça saute sans arrêt, pas le temps d'écrire un tweet ! Apparemment le responsable s'en moque complètement et insinue que ce sont des provlè'es liés aux "nouvelles technologies" !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le Wifi.
Il est à disposition dans tous nos appartements et a connu, il est vrai, le jour de votre venue, quelques problèmes techniques, sur un de nos accès Internet.
Quant au discours de nos équipes à ce sujet, il n'aurait pas du être de cette teneur et nous vous demandons de nous en excuser. Nous nous en étonnons néanmoins, car elles ont toujours à coeur de satisfaire au maximum nos hôtes.
Nous souhaitons, à ce titre, avoir l'opportunité de vous le démontrer prochainement.

Avis publié : 23 juillet 2012

Tres bien situé pour celles et ceux qui aiment le centre ville.
Malgré sa situation on n'entend pas vraiment le bruit des voitures (coté boulevard).
7 e étage-Le couloir est propre, la moquette rouge donne pas mal comme première impression.
Le studio est propre, agréable, ensoleillé, bien agencé, la literie très bonne, matelas parfait dur, grand lit double. oreillers bien moelleux.

Le nécessaire de cuisine :stricte minimum (tout par 2)
Pas de hotte aspirante-
Les plaques ne chauffent pas bien vite-petit frigo avec compartiment a glace
l'ascenseur est un peu petit mais sans bruit et rapide.
Peu de place pour un lit parapluie je trouve à part près de la tv ou bien pousser le bar/table y a pas d'autres solutions (nous avions un berceau sur roues donc moins de place)
une grande baignoire ça c'était très agréable malgré la tuyauterie un peu usagé (léger bruit pendant la nuit)
une clim a ne pas négliger également quand il fait chaud comme en ce moment, heureusement on n'entendait presque pas le bruit pendant la nuit.
Un placard avec peu de place quand même. Pour 2 pers tout c'est juste.

Dans l'ensemble le studio était agréable, reposant et la vue était magnifique.
Pensez à demander de quel coté sera orienté votre chambre...le coté boulevard m'a l'air beaucoup moins bruyant que le coté train.
Le personnel est très aimable et souriant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Hôtel à recommander ! Appartement spacieux et propre, accueil chaleureux, pas très éloigné de la ville, 20 min à pied ou 10 min en vélo. Le parking est très appréciable est vraiment pas cher pour une grand ville comme Lyon ! Par contre au vu de son emplacement ce n'est pas très facile de trouver un endroit où manger ou un supermarché pour préparer dans l'appartement. Un très bon rapport qualité/prix surtout le week-end.
J'y retournerais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Lyon Part-Dieu vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence hôtelière. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous ne manquerons pas de vous indiquer toutes les bonnes adresses du quartier.