“Très fonctionnel” 3 5 étoiles

ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 147 sur 190 Hôtels à Lyon
“Très fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Si vous recherchez un hébergement propre et fonctionnel, cette adresse pourra vous convenir. Bien situé à 5 mn de la Gare Part-Dieu, mais entre le boulevard et la voie ferrée : l'isolation phonique extérieure est bonne, mais difficile d'ouvrir la fenêtre sous peine d'être exposé au bruit. Le petit plus : un buffet de petit déjeuner très varié dans une salle très lumineuse avec un service souriant (c'est sympa au réveil !). Le petit moins : la climatisation aurait été appréciable mais pas encore en fonction parce que ce n'était pas encore la saison... un peu de flexibilité en la matière serait un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

j'ai aimé le style "apparthotel" même pour une seule nuit. Possibilité de manger dans sa chambre le soir, rien ne manque. tout est propre mais la déco est vraiment vieillotte. la salle de bain mériterais un bon coup de jeune....l'accueil est sympa et professionnel. possibilité de service bagagerie pratique. Le petit déjeuner est copieux. j'ai aimé l'accueil, le wifi et la proximité de la gare. je n'ai pas aimé la déco, la salle de bain et la chambre qui donnait sur le boulevard.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un apart hôtel situé proche de la gare part dieu des transports métro tram etc... Et centre commercial
Un peu de bruit du a la proximité de la gare mais rien d'insurmontable ... Un personnel a votre écoute qui trouve des solutions par exemple changement de chambre suite a une panne frigo, plus de serviettes de toilettes.
Confort correct et surtout une vraie chambre des wc sépares de la sdb

• Séjour du février 2013
Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

bon rapport qualité prix pour la chambre, tarif petit déjeuner élevé... un petit bémol au niveau de la douche ou la pomme étais défectueuse. possibilité de réserver une chambre "fumeur" pour les accros...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint-Pierre et Miquelon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est assez bien placé pour qui prend le train ou fait du shopping dans le quartier, le parking fermé est appréciable et pas cher, chambre avec vue sur les voies de train, finalement pas désagréable car c'est assez loin et bien isolé.
Literie confortable, même le clic-clac, mais les oreillers synthétiques sont trop petits.
La connexion WIFI est une vraie galère : très instable, très lente, impossible à établir... On est en 2012 !
Pas de boulangerie ou d'épicerie à proximité, il faut marcher un peu, jusqu’aux Halles par exemple (25 minutes)
Les chambres sont faites tous les jours, même en location "appart", le linge est propre mais pas immaculé, la moquette colle un peu aux pieds, et la peinture est défraîchie.
Je crois qu'une petite rénovation s'impose.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le studio est correct mais manque cruellement d'ustensiles de cuisine. Excellente situation. Gros bémol: le WiFi ! Pas moyen de me connecter avec mon laptop, et avec l'iPad, ça saute sans arrêt, pas le temps d'écrire un tweet ! Apparemment le responsable s'en moque complètement et insinue que ce sont des provlè'es liés aux "nouvelles technologies" !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le Wifi.
Il est à disposition dans tous nos appartements et a connu, il est vrai, le jour de votre venue, quelques problèmes techniques, sur un de nos accès Internet.
Quant au discours de nos équipes à ce sujet, il n'aurait pas du être de cette teneur et nous vous demandons de nous en excuser. Nous nous en étonnons néanmoins, car elles ont toujours à coeur de satisfaire au maximum nos hôtes.
Nous souhaitons, à ce titre, avoir l'opportunité de vous le démontrer prochainement.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tres bien situé pour celles et ceux qui aiment le centre ville.
Malgré sa situation on n'entend pas vraiment le bruit des voitures (coté boulevard).
7 e étage-Le couloir est propre, la moquette rouge donne pas mal comme première impression.
Le studio est propre, agréable, ensoleillé, bien agencé, la literie très bonne, matelas parfait dur, grand lit double. oreillers bien moelleux.

Le nécessaire de cuisine :stricte minimum (tout par 2)
Pas de hotte aspirante-
Les plaques ne chauffent pas bien vite-petit frigo avec compartiment a glace
l'ascenseur est un peu petit mais sans bruit et rapide.
Peu de place pour un lit parapluie je trouve à part près de la tv ou bien pousser le bar/table y a pas d'autres solutions (nous avions un berceau sur roues donc moins de place)
une grande baignoire ça c'était très agréable malgré la tuyauterie un peu usagé (léger bruit pendant la nuit)
une clim a ne pas négliger également quand il fait chaud comme en ce moment, heureusement on n'entendait presque pas le bruit pendant la nuit.
Un placard avec peu de place quand même. Pour 2 pers tout c'est juste.

Dans l'ensemble le studio était agréable, reposant et la vue était magnifique.
Pensez à demander de quel coté sera orienté votre chambre...le coté boulevard m'a l'air beaucoup moins bruyant que le coté train.
Le personnel est très aimable et souriant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille