“Trop bruyant! !!!!”

N° 142 sur 193 Hôtels à Lyon
Arras, France
“Trop bruyant! !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il n y a pas d insonorisation a la fenêtre. J ai eu l impression de dormir la fenêtre ouverte...
Le chauffage de la chambre est bruyant et ne fonctionne pas.
Le petit dej est cher pour ce qu'il y a.
Pour ce qu'il y est de la kitchenette dans la chambre, les éléments sont vieillot.

• Séjour du novembre 2013
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Notre résidence présente l'avantage d'être située en centre ville, à proximité de la gare, ce qui peut ponctuellement occasionner quelques nuisances sonores en fonction de la situation de certains studios, mais il est important de souligner que tous nos appartements sont insonorisés.
Notre chauffage fonctionne, avec une température moyenne de 22°, et nous tenons, à la disposition de nos clients appréciant une température plus élevée, des petits convecteurs.
Nos kitchenettes sont entièrement équipées et permettent de cuisiner et se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Thonon-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les chambres des appartements hotel donnent toutes sur les voies d la SNCF c est donc infernal jour et nuit
Il fait froid dans les chambres et la salle de petits déjeuners est un frais frigo avec un ballet de stagiaire infernal qui tournent du bon matin comme dans une cafétéria de quartier, le personnel passe se servir au buffet les uns derrières les autres comme s ils étaient chez eux insupportable
Dans les chambres les couvertures sont tellement usés qu elles sont fines aucune lampe de chevet dans la chambre que des plafonnier
L'orque vous restez la semaine le code wifi change en milieu de séjour sans que vous y soyez informé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant vos commentaires ne semblent pas correspondre à notre établissement.
Nous n'avons pas de stagiaires, et notre personnel n'a pas pour habitude de se servir sur le buffet de nos clients.
Nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de chauffage, et nous tenons à la disposition de nos clients des couvertures supplémentaires ainsi que des petits convecteurs permettant d'augmenter la température de nos appartements, si la température que nous maintenons à 22° est insuffisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre établissement.
Karine Voguin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

vernon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Vraiment pas top en revanche un accueil très sympa la chambre est vieillotte le matelas n'est pas confortable la douche baignoire est ridicule et le ponpon pour un hôtel situé à quelques mètres de la gare le petit déjeuner seulement à partir de 7h00 quelle honte !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Karine V, Director of Sales de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos réceptionnistes prennent plaisir à accueillir nos clients, en ayant à coeur de rendre leur séjour aussi agréable que possible.
Concernant votre remarque sur la baignoire, sachez que nous avons engagé un programme de rénovation sur les appartements et les espaces communs.
Quant au petit déjeuner, nous avons mis en place un petit déjeuner express disponible dès 4 heures du matin afin de permettre, à nos clients matinaux de se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cluses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambres côté gare un peu bruyantes à cause du trafic ferroviaire en fin de nuit.
Dommage qu'il n'y ait pas de lampes de chevet. Les éclairages sont trop agressifs pour pouvoir se détendre après une journée de dur labeur.
Il est également plus que regrettable que seul Le Figaro soit proposé comme journal ...
La literie est confortable. La kitchenette, très pratique, permet de se préparer à manger.

Astuce pour la chambre : Demander côté boulevard !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint die
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel type résidence hôtelière, les chambres sont vétuste, des retouches de peinture sur le mur, les joints de carrelage sale, les ampoules ne fonctionne pas, pas de sèche cheveux, un nettoyage de la chambre plutôt sommaire, un ascenseur pour 80 chambres, faut être patient... Le wifi ne marche pas, le frigo est pas trop propre, je ne peux pas vous recommander cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix : j'ai pu bénéficier d'une promo à 39 € la nuit, ce qui n'est vraiment pas cher pour un hôtel bien situé (proche gare, transports, etc.) et moderne.
La propreté de la chambre était irréprochable : je contrôle toujours les draps lorsque j'arrive et j'ai rarement eu des draps aussi nets. Idem pour la salle de bains, les sanitaires étaient très propres ainsi que les serviettes.
Seul bémol, les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement niveau peinture et moquette mais cela est plus une question de déco, ce qui importe peu quand on passe pas sa journée dans la chambre !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Une seule chose incontestable : le lieu, à 10min à pieds de la gare. Hôtesse agréable, literie et SDB propre. Pour le reste.. C'est tout juste 2* mais très loin des 3 annoncés... Lit qui grince au moindre mouvement, carrelage SDB fendu, rebords sanitaires en plastique, petit écran tv...

• Séjour du juin 2013