Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop bruyant! !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 142 sur 193 Hôtels à Lyon
Arras, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Trop bruyant! !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Il n y a pas d insonorisation a la fenêtre. J ai eu l impression de dormir la fenêtre ouverte...
Le chauffage de la chambre est bruyant et ne fonctionne pas.
Le petit dej est cher pour ce qu'il y a.
Pour ce qu'il y est de la kitchenette dans la chambre, les éléments sont vieillot.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci yo62128
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Notre résidence présente l'avantage d'être située en centre ville, à proximité de la gare, ce qui peut ponctuellement occasionner quelques nuisances sonores en fonction de la situation de certains studios, mais il est important de souligner que tous nos appartements sont insonorisés.
Notre chauffage fonctionne, avec une température moyenne de 22°, et nous tenons, à la disposition de nos clients appréciant une température plus élevée, des petits convecteurs.
Nos kitchenettes sont entièrement équipées et permettent de cuisiner et se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très cordialement,
Karine Voguin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    66
    76
    47
    16
Consultez les avis pour
44
52
20
63
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
56 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Les chambres des appartements hotel donnent toutes sur les voies d la SNCF c est donc infernal jour et nuit
Il fait froid dans les chambres et la salle de petits déjeuners est un frais frigo avec un ballet de stagiaire infernal qui tournent du bon matin comme dans une cafétéria de quartier, le personnel passe se servir au buffet les uns derrières les autres comme s ils étaient chez eux insupportable
Dans les chambres les couvertures sont tellement usés qu elles sont fines aucune lampe de chevet dans la chambre que des plafonnier
L'orque vous restez la semaine le code wifi change en milieu de séjour sans que vous y soyez informé

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ViviereP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant vos commentaires ne semblent pas correspondre à notre établissement.
Nous n'avons pas de stagiaires, et notre personnel n'a pas pour habitude de se servir sur le buffet de nos clients.
Nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de chauffage, et nous tenons à la disposition de nos clients des couvertures supplémentaires ainsi que des petits convecteurs permettant d'augmenter la température de nos appartements, si la température que nous maintenons à 22° est insuffisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre établissement.
Très cordialement,
Karine Voguin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

vernon
Auteur de niveau
114 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Vraiment pas top en revanche un accueil très sympa la chambre est vieillotte le matelas n'est pas confortable la douche baignoire est ridicule et le ponpon pour un hôtel situé à quelques mètres de la gare le petit déjeuner seulement à partir de 7h00 quelle honte !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci sylce27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine V, Director of Sales de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos réceptionnistes prennent plaisir à accueillir nos clients, en ayant à coeur de rendre leur séjour aussi agréable que possible.
Concernant votre remarque sur la baignoire, sachez que nous avons engagé un programme de rénovation sur les appartements et les espaces communs.
Quant au petit déjeuner, nous avons mis en place un petit déjeuner express disponible dès 4 heures du matin afin de permettre, à nos clients matinaux de se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Très cordialement,
Karine Voguin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cluses, France
Auteur de niveau
120 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambres côté gare un peu bruyantes à cause du trafic ferroviaire en fin de nuit.
Dommage qu'il n'y ait pas de lampes de chevet. Les éclairages sont trop agressifs pour pouvoir se détendre après une journée de dur labeur.
Il est également plus que regrettable que seul Le Figaro soit proposé comme journal ...
La literie est confortable. La kitchenette, très pratique, permet de se préparer à manger.

Astuce pour la chambre : Demander côté boulevard !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pasqualinodelayaute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint die
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel type résidence hôtelière, les chambres sont vétuste, des retouches de peinture sur le mur, les joints de carrelage sale, les ampoules ne fonctionne pas, pas de sèche cheveux, un nettoyage de la chambre plutôt sommaire, un ascenseur pour 80 chambres, faut être patient... Le wifi ne marche pas, le frigo est pas trop propre, je ne peux pas vous recommander cet établissement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vernier c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix : j'ai pu bénéficier d'une promo à 39 € la nuit, ce qui n'est vraiment pas cher pour un hôtel bien situé (proche gare, transports, etc.) et moderne.
La propreté de la chambre était irréprochable : je contrôle toujours les draps lorsque j'arrive et j'ai rarement eu des draps aussi nets. Idem pour la salle de bains, les sanitaires étaient très propres ainsi que les serviettes.
Seul bémol, les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement niveau peinture et moquette mais cela est plus une question de déco, ce qui importe peu quand on passe pas sa journée dans la chambre !

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurene N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
27 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Une seule chose incontestable : le lieu, à 10min à pieds de la gare. Hôtesse agréable, literie et SDB propre. Pour le reste.. C'est tout juste 2* mais très loin des 3 annoncés... Lit qui grince au moindre mouvement, carrelage SDB fendu, rebords sanitaires en plastique, petit écran tv...

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Del-NegroR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 95 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 503 avis
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 108 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 180 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 175 sur 193 à Lyon
3.0 sur 5 bulles 358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 47 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 671 avis
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 91 sur 193 à Lyon
3.5 sur 5 bulles 183 avis
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 28 sur 193 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 691 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ResidHotel Lyon Part-Dieu ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Part-Dieu

Établissement : ResidHotel Lyon Part-Dieu
Adresse: 79 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Services :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 142 sur 193 Hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Part-Dieu 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residhotel Lyon
Resid Hotel Lyon
Resid'hotel Part Dieu

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page