“Pas un 3*”

ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 97 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 décembre 2013

Expérience a ne pas renouveler. Check in très long alors que tout était prépayé. Ne retrouvaient pas la réservation alors que j'avais appelé 3 jours plus tôt et que tout était OK.
Ascenseur long pour arriver a 14.00 dans un couloir encombré de chariots a linge, seau, etc. Le ménage doit être fait mais tout de même !!
Chambre "moche". Décor vieillissant. Vaisselle complètement dépareillée. 2 fourchettes et 2 couteaux pas un de plus. Chiffres des plaques électriques écrits au " blancs", carrelages cassés un peu partout. Chauffage de la salle de bain extrêmement bruyant. Impossible de l arrêter..femme de ménage a dit que c'étaient des vieux trucs qui ne marchaient pas très bien (!!!). Essayer de l'arrêter a été l'occasion de voir la poussière qui s'y était accumulée. Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. C'est en prêt a la réception selon dispo.
Même en dehors du prix qui était du a la fête des lumières, le prix "habituel" n'est,pas justifie. Il y a beaucoup mieux dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Vous avez séjourné dans notre établissement à l'occasion de la Fête des Lumières, période très chargée, entrainant une affluence avec des temps de check in allongés. Un nom orthographié de façon différente peut également expliquer des diffcultés à identifier une réservation, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Il est important que vous sachiez que nous avons entrepris un vaste programme de rénovation sur nos espaces communs et nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire redécouvrir notre établissement.
Sincères salutations,

Avis publié : 4 décembre 2013

On croyait faire une affaire avec un bon tarif, et bien non nous en avons eut pour notre argent.
Les locaux sont vieillissants. La porte de la salle de bain ne ferme pas, elle reste entrouverte, et vu que les toilettes sont dans la salle de bain, cela pose vite un problème.
Il y a une mini couverture (et très vieille) pour un grand lit. La tringle de douche manque de tomber. La baignoire a plein de tache. La moquette ne fait pas nickel.
Bref, on ne s'y sent pas bien du tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous informons que nous avons engagé un programme de rénovation sur toutes nos salles de bain, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous les faire découvrir.

Avis publié : 24 novembre 2013

Lits petits et plutôt inconfortables, salle de bain désuette, le check-in a été très long alors que tout était réservé à l'avance, il faut être patient pour pouvoir avoir l’ascenseur qui a tendance a faire des trajets pour rien. Le petit-déjeuner est normal. Avantage, il y a un parking.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Karine V, Directrices des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous avez été décu par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons.
En fonction d'un nombre important d'arrivées certains jours, le check in peut prendre un peu plus de temps. Pour un prochain séjour, si vous être pressé, n'hésitez pas à nous en informer en amont, afin que l'on vous fasse bénéficier d'un check in express.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,

Avis publié : 22 novembre 2013

Il n y a pas d insonorisation a la fenêtre. J ai eu l impression de dormir la fenêtre ouverte...
Le chauffage de la chambre est bruyant et ne fonctionne pas.
Le petit dej est cher pour ce qu'il y a.
Pour ce qu'il y est de la kitchenette dans la chambre, les éléments sont vieillot.

• Séjour en : novembre 2013

Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Notre résidence présente l'avantage d'être située en centre ville, à proximité de la gare, ce qui peut ponctuellement occasionner quelques nuisances sonores en fonction de la situation de certains studios, mais il est important de souligner que tous nos appartements sont insonorisés.
Notre chauffage fonctionne, avec une température moyenne de 22°, et nous tenons, à la disposition de nos clients appréciant une température plus élevée, des petits convecteurs.
Nos kitchenettes sont entièrement équipées et permettent de cuisiner et se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 22 novembre 2013

Les chambres des appartements hotel donnent toutes sur les voies d la SNCF c est donc infernal jour et nuit
Il fait froid dans les chambres et la salle de petits déjeuners est un frais frigo avec un ballet de stagiaire infernal qui tournent du bon matin comme dans une cafétéria de quartier, le personnel passe se servir au buffet les uns derrières les autres comme s ils étaient chez eux insupportable
Dans les chambres les couvertures sont tellement usés qu elles sont fines aucune lampe de chevet dans la chambre que des plafonnier
L'orque vous restez la semaine le code wifi change en milieu de séjour sans que vous y soyez informé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant vos commentaires ne semblent pas correspondre à notre établissement.
Nous n'avons pas de stagiaires, et notre personnel n'a pas pour habitude de se servir sur le buffet de nos clients.
Nous n'avons pas eu de dysfonctionnement de chauffage, et nous tenons à la disposition de nos clients des couvertures supplémentaires ainsi que des petits convecteurs permettant d'augmenter la température de nos appartements, si la température que nous maintenons à 22° est insuffisante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre établissement.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Vraiment pas top en revanche un accueil très sympa la chambre est vieillotte le matelas n'est pas confortable la douche baignoire est ridicule et le ponpon pour un hôtel situé à quelques mètres de la gare le petit déjeuner seulement à partir de 7h00 quelle honte !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Karine V, Director of Sales de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos réceptionnistes prennent plaisir à accueillir nos clients, en ayant à coeur de rendre leur séjour aussi agréable que possible.
Concernant votre remarque sur la baignoire, sachez que nous avons engagé un programme de rénovation sur les appartements et les espaces communs.
Quant au petit déjeuner, nous avons mis en place un petit déjeuner express disponible dès 4 heures du matin afin de permettre, à nos clients matinaux de se restaurer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 2 octobre 2013

Chambres côté gare un peu bruyantes à cause du trafic ferroviaire en fin de nuit.
Dommage qu'il n'y ait pas de lampes de chevet. Les éclairages sont trop agressifs pour pouvoir se détendre après une journée de dur labeur.
Il est également plus que regrettable que seul Le Figaro soit proposé comme journal ...
La literie est confortable. La kitchenette, très pratique, permet de se préparer à manger.

Astuce pour la chambre : Demander côté boulevard !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires