“2 jours à Lyon”

N° 39 sur 193 Hôtels à Lyon
switzerland
“2 jours à Lyon”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel moderne, chambres agréables et grandes, salle de bain avec baignoire et douche. Linges suffisants pour 2, nous n'avions pas de WC séparé mais ce n'est pas important. Nous avons aimé la petite cuisine, le four à micro-ondes, la possibilité de se faire à manger dans la chambre. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner, 9€,par personne bien sûr, même s'il se présente sous forme de buffet, par contre le pain et viennoiseries étaient délicieux! Le parking souterrain est un plus notable, 10€ la nuit, sans hésiter. Le métro arrêt Sans Souci est à 2 pas et vraiment facile d'empoi, en plus l'hôtel nous a remis un plan de la ville et des bus-métros. Si la marche à pied vous plaît, en 30min environ vous êtes au centre Place des Terreaux, donc situation de l'hôtel vraiment intéressante. Hamam, sauna et bain à remous sont à disposition à 8€/30minutes. Nous avons apprécié le jardin planté entre les différents bâtiments et notre chambre donnait sur cette vue, vraiment jolie. Un prochain séjour dans l'hôtel ? pourquoi pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

qualités :
- les chambres sont grandes et toutes neuves, une baignoire et une grande douche dans la salle de bains et un WC séparé
- le petit déjeuner est très correct pour le prix
- une station de métro juste à côté de l'hotel pour se rendre en centre ville.
défauts :
- UNE SEULE SERVIETTE POUR 2 c'est un peu juste
- le ménage n'est pas fait chaque jour...dons la serviette n'est pas changée
- il n'y a plus personne à la réception à partir de 23h (et le 2ème soir notre carte de la chambre était démagnétisée et nous avons frolé la catastrophe à 22h55)
- le parking ne communique pas directement avec l'hotel il faut ressortir et quand il pleut c'est pas pratique
conclusion :
c'est pas le meilleur hotel de lyon...loin de là ! mais c'est le meilleur rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 193 à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Citadines Presqu'île Lyon
Citadines Presqu'île Lyon
N° 46 sur 193 à Lyon
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 5 sur 193 à Lyon
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 78 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere

Établissement : Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Adresse: 81 cours Albert Thomas, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 39 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere 4*
L'Apart'Hotel Lagrange City Lyon Lumière est situé dans le quartier historique de Monplaisir, face à l'institut Lumière et à deux minutes à pied de la station de métro Monplaisir/Lumière qui vous mènera au centre de Lyon ou à la Part-Dieu, centre d'affaires et centre commercial. L'Apart'Hôtel propose 130 chambres (studio 2 personnes à 4 personnes), avec accès wi-fi gratuit, TV écran plat. Chaque appartement est composé d'une kitchenette avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes, grille-pain, cafetière, bouilloire(+ lave-vaisselle dans la majorité des 2 pièces), climatisation, salle de bain avec sèche-cheveux. Moyennant un supplement, vous pourrrez bénéficier du parking souterrain privé, de la laverie, de soins détente (spa, sauna, hammam) ainsi que d'un espace petit-déjeuner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.