“Super concept” 4 5 étoiles

N° 36 sur 190 Hôtels à Lyon
Delémont, Suisse
“Super concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Belles chambres, bien situé, tarifs plus que corrects, que demander de plus??? Garage couvert, espace détente, déjeuner à bon prix, et très propre.
Vraiment conseillé.
Nous avons passé un séjour vraiment agréable et nous pensons vraiment remettre ça prochainement.

Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très bonne adresse à tester que ce soit en couple ou pour un voyage d'affaire. Ancien bâtiment entièrement refait à neuf. Déco et confort inégalés parmi les hôtels déjà fréquentés. Station de métro "Sans souci" à proximité immédiate de l’hôtel pour rejoindre le centre ville. Le tout pour un rapport qualité prix plus que correct par rapport à ce qu'on peut trouver sur Lyon. Prévoir toutefois un petit supplément pour accès à la salle de sport de l'hôtel. Buffet petit déjeuner très alléchant ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la propreté du lieu. Nous avions l'impression d'être les premiers à séjourner dans ce studio.
Le lit en 180 cm, c'est du bonheur, même pour un week-end en amoureux, chacun sa place !
Les équipements fournis sont amplement nécessaires (grille pain, cafetière, bouilloire, vaisselle pour 2, tire-bouchon, ouvre boîte, passoire, casserole, verres à vin, torchon, serviettes, savon)
La décoration de la chambre est conforme aux photo, c'est très soigné.
L'emplacement est parfait : à 50m de la station de métro Monplaisir-Lumière qui dessert directement le Vieux Lyon en passant par la place Bellecour.
Le seul bémol pour la chambre : les rideaux un peu trop petits qui laissent passer le soleil le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

neuf ,très propre, super déco moderne , spacieux,baignoire + douche . j ai adoré les rideaux , ils sont trop beaux ! tout ce qu il faut comme vaisselle et ustensiles dans la kitchenette. manque juste une eponge et du liquide vaisselle...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ludwigsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un hôtel avec des appartement tout neuf, un ancien hôpital d'après ce que j'ai pu entendre.
Les appartements sont très bien équipés et les chambres sont spacieuses avec une douche et une baignoire. Joli vue sur le parc, décoration intérieure des chambres agréable. Il y a aussi au dernier étage un sauna, jacuzzi et hammam (malheureusement, je n'ai pas pu essayer)
Le personnel est souriant et accessible. Le petit déjeuner permet de satisfaire tous les goûts et question accessibilité, une station de métro est juste à côté (ligne D) et la place Bellecour est à 15 minutes. C'était la première fois que je dormais dans ce genre d'appartement et je n'ai pas été déçu. Je recommande en tout cas et j'y retournerai si possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Trés calme et près de station de métro .
Place bellecour en 15 mn .Garage 10 EUROS par jours à conseiller .Bonne literie, très grand lit . Appartement lumineux avec terrasse ..Un peu petit pour 4 mais fonctionnel avec tout pour le petit déjeuner , grille pain , hote , lave vaisselle ( kit payant apportez vous capsules) .Pas de balai pour ramasser les miettes..
A conseiller .
Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Migennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai l'habitude de séjourner dans ce type d'apart-hotel. Ici la chambre est très grande, et la cuisine dans la pièce centrale - ailleurs la cuisine est généralement dans le couloir. WC et salle de bains séparés. Toutefois, l’hôtel étant refaite à neuf, certains éléments pour la partie cuisine manquent encore - notamment la pelle et balayette qui permet de ramasser les miettes de pain!
Les instructions pour tout l'électro-menager est fourni - plaque à induction, cafetière, bouilloire, grille-pain, etc etc. Cet hotel a un revêtement PVC au sol dans la chambre - au lieu de la moquette ailleurs et donc facile à garder propre. Je n'ai pas aimé le revetement aux murs - un matériel friable et je plains les femmes de chambres. Le personnel avaient tous le sourire. Rien à dire. Je recommanderai cet hotel à toute personne qui pense visiter Lyon.
Calme, confortable, matelas épais, aucun souci. J'ai payé 80 euros la nuit et j'ai préparé le petit déjeuner dans ma chambre.
A 2 minutes de la musée des Frères Lumières et du station metro Lumière-Monplaisir et un qualité prix que j'imaginais pas.
Les chambres correspondent bien aux photos que j'ai vu sur les sites internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille