“Calme, fonctionnel, la bonne option familiale”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 43 sur 195 Hôtels à Lyon
“Calme, fonctionnel, la bonne option familiale”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une excellente surprise pour ces appartements bien agencés, extremement bien situés pour se rendre dans le centre de Lyon (le métro est à 5mn a pied).
Petit déjeuner buffet de très bonne facture. Le personnel est très agréable.
Franchement rien à redire, nos enfants on adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Valence, France
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est le meilleur hôtel que je connaisse. Près de la part dieu a pied on mets 20 minutes, une grande allé avec des fast food resto' etc... L’hôtel en lui même très beau et designe! On avais vue sur le "jardin" un lit exactement comme sur les photos, une cuisine avec un micro onde, un lave vaisselle, frigo, cafetière, toasteur, verre assiette casserole etc... une TV écran plat, un salle de bain avec baignoire très belle et bien sur la propreté et l'amabilité du personnelle :)
Je recommande et je vais même y ré allé :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour dans cet hotel pendant une semaine. Les points positifs : la proximité des transports en commun (3 min à pied) quartier vivant et familiale. Le personnel est très professionnel. Bel appartement, design pour ma part donnant sur le jardin. Les points négatifs : le ménage de milieu de séjour est vraiment fait qu'en surface. Pas pratique d'accès avec une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 juin 2013

nous étions de passage sur lyon et ce n'était pas prévu d'y rester, à la dernière minute on a reservé sur internet et on a été vraiment surpris: propre, confortable, stylé... recommandé. l'accueil est correcte mais rien d'extraordinaire, le juste. qualité-prix très intéressant surtout si c'est des offres d'internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St jean en Royans
Avis écrit le 15 mars 2013

Je vais faire simple, c'était parfait ! Du studio (propreté, superficie, calme...), en passant par l’amabilité et le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner ! J'ai hâte d'y retourner le 27 ! Pour moi, à Lyon, fini les Ibis, Novotel, Mercure et autres ! Bravo et merci !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 13 mars 2013

Cet aparthotel est vraiment confortable, près du centre de Lyon et avec le Metro peu loin.Les chambres sont propres, très jolies et silenceuses, avec tous les conforts.Le lit est grand et comfortable.
C'est sur que à l'occasion, j'y retournerais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Delémont, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Belles chambres, bien situé, tarifs plus que corrects, que demander de plus??? Garage couvert, espace détente, déjeuner à bon prix, et très propre.
Vraiment conseillé.
Nous avons passé un séjour vraiment agréable et nous pensons vraiment remettre ça prochainement.

Séjour du février 2013