Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 42 sur 193 Hôtels à Lyon
Obernai, France
“Sympa”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions de passage sur Lyon pour deux jours. Très bel appartement avec une déco sympa dans une résidence très calme ! Dommage il pleuvait du coup nous n'avons pas profité du balcon.
La résidence est bien placée et pratique (service parking, petit déjeuner...). Idéal pour les gens de pasage sur Lyon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appart-hotel. Il est tout d'abord bien situé entre les bouches de métro de Montplaisir-Lumière (quartier résidentiel et commercant) et Sans-Soucis (Quartier étudiant avec la manufacture des tabacs) donnant accès à la Ligne D qui se dirige vers la place Bellecour et le Vieux Lyon. Il est récent et offre des chambres relativement grande, propre et au design sympa. La chambre est bien équipé en accessoires de cuisines. Le wi-fi est en libre accès et performant. Cela reste simple dans l'ensemble mais très correct vu le prix. En revanche, ne réservez pas directement auprès de l'hotel. De nombreux sites vous proposent leurs chambres 10 à 15% moins cher. Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Mais ce n'est pas nécessaire de le prendre à l'hotel car il y a de nombreuses boulangerie-patisserie sur l'avenue parallèle des Frères Lumière. La réception est accueillante et le personnel bien. Le parking est payant. En tournant, on peut arriver à trouver des places dans le quartier mais cela dépend beaucoup de l'époque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une excellente surprise pour ces appartements bien agencés, extremement bien situés pour se rendre dans le centre de Lyon (le métro est à 5mn a pied).
Petit déjeuner buffet de très bonne facture. Le personnel est très agréable.
Franchement rien à redire, nos enfants on adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 30 juin 2013

C'est le meilleur hôtel que je connaisse. Près de la part dieu a pied on mets 20 minutes, une grande allé avec des fast food resto' etc... L’hôtel en lui même très beau et designe! On avais vue sur le "jardin" un lit exactement comme sur les photos, une cuisine avec un micro onde, un lave vaisselle, frigo, cafetière, toasteur, verre assiette casserole etc... une TV écran plat, un salle de bain avec baignoire très belle et bien sur la propreté et l'amabilité du personnelle :)
Je recommande et je vais même y ré allé :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour dans cet hotel pendant une semaine. Les points positifs : la proximité des transports en commun (3 min à pied) quartier vivant et familiale. Le personnel est très professionnel. Bel appartement, design pour ma part donnant sur le jardin. Les points négatifs : le ménage de milieu de séjour est vraiment fait qu'en surface. Pas pratique d'accès avec une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 juin 2013

nous étions de passage sur lyon et ce n'était pas prévu d'y rester, à la dernière minute on a reservé sur internet et on a été vraiment surpris: propre, confortable, stylé... recommandé. l'accueil est correcte mais rien d'extraordinaire, le juste. qualité-prix très intéressant surtout si c'est des offres d'internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St jean en Royans
Avis écrit le 15 mars 2013

Je vais faire simple, c'était parfait ! Du studio (propreté, superficie, calme...), en passant par l’amabilité et le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner ! J'ai hâte d'y retourner le 27 ! Pour moi, à Lyon, fini les Ibis, Novotel, Mercure et autres ! Bravo et merci !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo