“TRES BIEN”

N° 43 sur 195 Hôtels à Lyon
Annemasse, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien à tout niveau et le parking en sous sol et un plus non négligeable. Le séjour était court et je regrette de ne pas avoir pu profiter des prestations de l'hôtel. Mais ce n'est que partie remise !….

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
bourges
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel propre. Décoration et équipement remarquable, les appartements sont spacieux et terriblement sympathiques. J'ai passé un agréable séjour!
Lave-vaisselle, grille pain, plaques, douche plus baignoire, ...
L'hôtel dispose aussi d'un garage en sous-sol sécuriser pour 10€ la nuit.
Le personnel est agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très belle déco des chambres aux teintes originales avec équipement pour cuisiner et prendre son petit déjeuner;
Calme absolu. Excellente literie. Personnel professionnel. Propreté irréprochable.
Situé à deux pas du Musée Lumière dans un quartier résidentiel très agréable. Le métro Lumière est à 5 mn. Le vieux Lyon est à 10 mn en métro. A 80 euros, inutile de vous dire que nous avons adoré notre séjour.
Pour les amateurs, l'hôtel possède un spa (payant) avec vue sur la ville. Bons restaurants à proximité. Super marché de plein vent le samedi.

Courbevoie
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans un studio avec notre fils. Un lit bébé a été mis à notre disposition. La chambre était propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la vue sur le jardin, le calme de la résidence et la belle hauteur sous plafond.
Rien a redire, on reviendra avec plaisir !!!
(Parking en sous sol très bien également, sécurisé)

• Séjour du novembre 2013
Le Montet
Avis écrit le 11 novembre 2013

Résidence-hôtel très bien situé, à deux pas d'une station de métro.
Très propre, personnel hyper accueillant et souriant, à votre service.
Chambre-studio très bien équipé. J'étais au rez-de-chaussée côté jardin avec petite terrasse.
Chauffage, air-co, très bonne literie, très bien insonorisé....

Astuce pour la chambre : J'avais le studio 018 donnant sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je mets une bonne note pour l'emplacement de cet établissement, à deux pas de la station de métro "Sans souci". L'hôtel est quasi-neuf, on sent encore la peinture fraîche. Un accueil à la réception très sympathique et sans complications (studio payé sur internet et pas de carte de crédit à donner en caution). Un prix plus que raisonnable, les prestations supplémentaires sont également à budget très sympathique (comme le parking). Des chambres à la déco très jolie, pleine de couleur et portant le thème "cinéma". De l'espace, de l'équipement adéquat dans la petite cuisine. Beaucoup de petits points qui ne sont pas au top par contre; le petit-déjeuner ne peut pas être pris à la dernière minute et doit être réservé le jour avant..., le ménage est en supplément (et pas très clair si le ménage final inclut le nettoyage de la cuisine - mais apparemment c'est le cas vu qu'on nous a rien demandé de plus), le parking est très très étroit (attention aux grosses voitures), et le chemin pour revenir du parking à la réception de l'hôtel est un vrai labyrinthe. Attention, l'entrée du parking se trouve AVANT l'entrée de l'hôtel !!! Petit détail important si vous voulez éviter de devoir faire une marche arrière sur une rue à sens unique. Les ascenseurs sont vraiment très lents, notez la numérotation des étages à l'intérieur des ascenseurs (on met le sous-sol en haut et on met le dernier étage en bas... c'est un sacré délire !!!). Et voici le problème récurant des hôtels en France (de par mon expérience), les finitions. Les joints dans les couloirs ne sont pas faits et on voit la gaines techniques derrière les faux plafonds; les chambres ont passablement de défauts comme la ventilation qui n'ai pas du tout optimale, la ventilation des toilettes qui était HS durant notre séjour, les tous petits rideaux qui ne cachent pas vraiment la vue de l'extérieur. J'ai vraiment mal dormi... difficile de dire pourquoi (à mon avis c'est justement le manque d'air dans la pièce), mais je pense que la qualité de la literie n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles. Une télévision performante avec toutes le chaînes nécessaires, une luminosité très bonne, une salle-de-bains avec tout l'équipement nécessaire (bon débit d'eau dans la douche par exemple), et à nouveau des finitions pas au top (comme le panneau de la douche qui ne ferme pas bien, les joints déjà usés, etc...). Bref, en résumé c'est à mon sens un hôtel 3 étoiles très acceptable, ça n'est de loin pas un 4 étoiles comme annoncé. Pour le prix investi, j'accepte les défauts que j'ai observé. Il est surtout intéressant de réserver cet hôtel pour le parking au tarif modéré et l'accès facilité au centre-ville avec le métro.

Bourges, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé un studio pour deux nuits dans cet hôtel
Chambre et cadre super sympa : identiques aux photos du site. Tout est neuf, belle déco, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire.
La résidence est située sur une rue très calme, proche du centre et de la place Bellecour : 20 min à pied, métro et stations vélib tout proche de la résidence.
L'accueil est très bien.
Seul petit bémol : le petit déjeuner qui ne vaut pas les 9 € : peu de choix, viennoiseries et pain décongelés...