“une de mes adresses”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 49 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 27 janvier 2014

J'ai quelques adresses préférées pour séjourner à Lyon. Il y a aussi "Le Saint Nizier" ... facile à trouver sur google ! Très bien situé, confortable et accueil chaleureux !!! J'adore séjourner à Lyon !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

appartement conforme a la description et aux photos vues sur le site de réservation.appartement très fonctionnel,neuf, idéal pour visiter Lyon car le métro est proche. marché et traiteur de qualité au quartier lumière, musée lumière...nombreux commerces a proximité.parking souterrain a hauteur limitée, propre.
petit balcon avec beau mobilier, sympa
excellente literie, grande baignoire, appartement propre a l'arrivée.
tarif raisonnable pour les prestations proposés, spa et soins non testés

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Idéalement placé, la chambre est spacieuse et très propre, le lit est confortable mais les coussins sont peu épais, il y a une baignoire dans la salle de bain et les wc sont séparés. Par contre l'accueil est loin d être celui d'un 4 étoiles, on se demande d'ailleurs comment elles ont été attribuées. A peine un bonjour... un sourire aurait donné un peu de chaleur à cet établissement sans grande personnalité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

tres bon sejour ,tres bien situe,chambre tres fonctionel propre et calme , le plus le spa tres bien et propre . parking prive ou possibilite de se garer facilement devant l hotel .metro a 150 METRES de l hotel. vivement notre prochain sejour a lyon ,nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié car on y dort bien, c'est très calme. On peut rester plusieurs jours sans problème avec la petite kichnette. C'était un studio, on était avec un bébé et c'était assez grand. Il y a un hall d'entrée, une salle de bain avec baignoire et les toilettes, une grande chambre avec Kichnette. Vraiment, on a aimé. Juste un hic le linge ' décoratif ' était taché et c'est un peu décevant.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue et nous n'avons pas été génés
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons passé la fête des lumières dans cet appart hôtel, très bien situé à quelques stations de la gare TGV et du vieux Lyon
Le studio est très bien agencé avec une jolie décoration, le tout très propre.
La résidence est très bien insonorisé et calme.
Le personnel est très souriant et agréable
Possibilité d'avoir un parking sécurisé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Hôtel très bien à tout niveau et le parking en sous sol et un plus non négligeable. Le séjour était court et je regrette de ne pas avoir pu profiter des prestations de l'hôtel. Mais ce n'est que partie remise !….

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis