“Vraiment décevant. A EVITER!!!!” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 35 sur 193 Hôtels à Lyon
Villefranche-sur-Saône, France
“Vraiment décevant. A EVITER!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Je n'avais lu que des avis positifs sur cet hôtel et je l'ai réservé pour un week end en amoureux résultat : la chambre était poussiereuse, il n'y avait qu'un petit oreiller par personne sans autre supplémentaire (moyen pour un quatre étoile). Le site de réservation n'indiquait aucun supplément pour le spa qui était mis dans les activités et pas dans les services payants alors qu'il coûte 10 euros par personne et par heure! Si encore il avait été formidable, mais aucune décoration, pas une seule plante, et beaucoup trop de monde alors que le receptionniste s'assure soit disant de prendre des créneaux pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. Il est en plus marqué sur la plaquette de l'etablissement serviettes et peignoirs à disposition sauf qu'en fait on nous dit de prendre nos serviettes dans nos chambres qui ne seront pas changées en plus alors qu'on est censé rentrer avec dans le sauna et le hammam. Hammam dont la faience a été mille fois rejointé salement et dont on retrouve des carreaux coupant en plein milieu. Bref dangereux, sale et décevant. Le spa était une horreur, il est donc vrai que nous n'en avions pas besoin plus d'une heure puisque on est même pas resté ce temps là. Le personnel était désagréable et le petit déjeuner vraiment basique et tres industriel. SURTOUT A EVITER!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Millau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bel hôtel tout est neuf et décoré avec goût . C est la copie conforme des photos. Tout est vraiment très propre. Le petit déjeuner ( payant ) est complet et sans cesse réapprovisionné. A 3 minutes du métro Lyon Lumière lui même à 10 minutes du centre en métro ! Réception très gentils mais extrêmement longs à répondre au téléphone ( 10-15 minutes la plupart du temps )

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rhone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai quelques adresses préférées pour séjourner à Lyon. Il y a aussi "Le Saint Nizier" ... facile à trouver sur google ! Très bien situé, confortable et accueil chaleureux !!! J'adore séjourner à Lyon !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

appartement conforme a la description et aux photos vues sur le site de réservation.appartement très fonctionnel,neuf, idéal pour visiter Lyon car le métro est proche. marché et traiteur de qualité au quartier lumière, musée lumière...nombreux commerces a proximité.parking souterrain a hauteur limitée, propre.
petit balcon avec beau mobilier, sympa
excellente literie, grande baignoire, appartement propre a l'arrivée.
tarif raisonnable pour les prestations proposés, spa et soins non testés

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Idéalement placé, la chambre est spacieuse et très propre, le lit est confortable mais les coussins sont peu épais, il y a une baignoire dans la salle de bain et les wc sont séparés. Par contre l'accueil est loin d être celui d'un 4 étoiles, on se demande d'ailleurs comment elles ont été attribuées. A peine un bonjour... un sourire aurait donné un peu de chaleur à cet établissement sans grande personnalité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
volvic
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

tres bon sejour ,tres bien situe,chambre tres fonctionel propre et calme , le plus le spa tres bien et propre . parking prive ou possibilite de se garer facilement devant l hotel .metro a 150 METRES de l hotel. vivement notre prochain sejour a lyon ,nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié car on y dort bien, c'est très calme. On peut rester plusieurs jours sans problème avec la petite kichnette. C'était un studio, on était avec un bébé et c'était assez grand. Il y a un hall d'entrée, une salle de bain avec baignoire et les toilettes, une grande chambre avec Kichnette. Vraiment, on a aimé. Juste un hic le linge ' décoratif ' était taché et c'est un peu décevant.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue et nous n'avons pas été génés
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille