“Une très belle étape en ville”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 48 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 21 mai 2014

Un cadre verdoyant en ville , accueil des plus sympathique , une situation centrale à lyon très bien desservie par le métro à 2 stations de la place Bellecour .Un petit déjeuner simple mais copieux avec un accueil agréable , un regret le manque de restaurant sur place compensé par un carrefour market à deux pas ouvert jusqu'à 22 heures

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme, le parking souterrain est un plus! l'appartement est confortable et moderne, quelques bémols: le bruit de la ventilation la nuit , la télévision qui fonctionne au ralenti et le lave vaisselle encrassé... sinon bon souvenir et un conseil: évitez Lyon le 1er mai car AUCUN transport en commun!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Très bien placé, accès facile aux transports en commun. Tout est neuf, la chambre / petit studio est bien décorée, moderne et spacieuse. Les toilettes séparés de la salle de bain. Petite kitchenette avec un bar et deux tabourets pour manger, parfait!
Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le toit du bâtiment avec la vue sur Lyon, moment de détente agréable... il faut juste bien penser à réserver son créneau horaire. Le Spa est composé aussi d'un hammam, un sauna et un autre jacuzzi mais intérieur.
Le petit déjeuner était bien garni, sucré et salé.
On reviendra !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Super hôtel, l'accueil a été très agréable.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est sympa et le coin cuisine très pratique.
Le petit déjeuner est aussi très bien.
L'hôtel est bien situé, le métro est à 2 min, et si vous êtes en voiture j'ai vu qu'il y a un parking.
Je sais aussi qu'il y a un spa mais je ne l'ai pas testé.
J'y retournerai sans aucune hésitation pour mon prochain séjour à Lyon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

ayant l'habitude des déplacements professionnels, je trouve souvent qu'ils se ressemblent tous. Celui la est original, la déco est moderne, rock'n'roll, les chambres sont confortables, le lit est bon. Deux petites critiques toutefois : deux tout petits oreillers ça n'est pas génial pour lire au lit, et les placards qui sont minuscules. plutôt une chambre conçue pour les hommes que pour les femmes ( peu de rangements, beaucoup d'éléments en hauteur difficilement accessibles pour quelqu'un qui fait 1m60. mais j'ai tout de même apprécié le séjour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2014

iSuper, j'ai adoré cet hôtel, je n'ai vraiment rien à dire. Super moderne jolie déco, un coin cuisine hyper utile, le personnel au top! Vraiment un weekend de rêve, qualité/prix rien à dire.
Les photos sont vraiment réaliste donc aucune mauvaise surprise.
(mes photos sont un peu floues désolé)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Je n'avais lu que des avis positifs sur cet hôtel et je l'ai réservé pour un week end en amoureux résultat : la chambre était poussiereuse, il n'y avait qu'un petit oreiller par personne sans autre supplémentaire (moyen pour un quatre étoile). Le site de réservation n'indiquait aucun supplément pour le spa qui était mis dans les activités et pas dans les services payants alors qu'il coûte 10 euros par personne et par heure! Si encore il avait été formidable, mais aucune décoration, pas une seule plante, et beaucoup trop de monde alors que le receptionniste s'assure soit disant de prendre des créneaux pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres. Il est en plus marqué sur la plaquette de l'etablissement serviettes et peignoirs à disposition sauf qu'en fait on nous dit de prendre nos serviettes dans nos chambres qui ne seront pas changées en plus alors qu'on est censé rentrer avec dans le sauna et le hammam. Hammam dont la faience a été mille fois rejointé salement et dont on retrouve des carreaux coupant en plein milieu. Bref dangereux, sale et décevant. Le spa était une horreur, il est donc vrai que nous n'en avions pas besoin plus d'une heure puisque on est même pas resté ce temps là. Le personnel était désagréable et le petit déjeuner vraiment basique et tres industriel. SURTOUT A EVITER!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple