“On appel ca un hotel???”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 39 sur 194 Hôtels à Lyon
thyez
“On appel ca un hotel???”
Avis écrit le 23 mai 2014

Travaillant pour le Groupe Accor je me suis rendu dans cet établissement pour deux nuits le week end dernier! Un réceptionniste seul en réception complètement dépassé par les arrivées! Ensuite , il me donne le studio 304 arrivé dans le studio sol de la salle de bains sale! Des cheveux dans les serviettes alors que je suis crane rasé! Je redescends à la réception il me donne la 215, mais au niveau propreté ce n'est guère mieux! Petit déjeuner médiocre. Avec une personne qui se promène en salle pour débarrasser les tables avec un chariot de cantine , avec les torchons accrochés sur la poigné du chariot! Le buffet à du mal à être rapprovisionné et est un petit peu simple au niveau du choix! On trouve même une tranche de jambon avec les bords secs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 21 mai 2014

Un cadre verdoyant en ville , accueil des plus sympathique , une situation centrale à lyon très bien desservie par le métro à 2 stations de la place Bellecour .Un petit déjeuner simple mais copieux avec un accueil agréable , un regret le manque de restaurant sur place compensé par un carrefour market à deux pas ouvert jusqu'à 22 heures

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme, le parking souterrain est un plus! l'appartement est confortable et moderne, quelques bémols: le bruit de la ventilation la nuit , la télévision qui fonctionne au ralenti et le lave vaisselle encrassé... sinon bon souvenir et un conseil: évitez Lyon le 1er mai car AUCUN transport en commun!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bien placé, accès facile aux transports en commun. Tout est neuf, la chambre / petit studio est bien décorée, moderne et spacieuse. Les toilettes séparés de la salle de bain. Petite kitchenette avec un bar et deux tabourets pour manger, parfait!
Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le toit du bâtiment avec la vue sur Lyon, moment de détente agréable... il faut juste bien penser à réserver son créneau horaire. Le Spa est composé aussi d'un hammam, un sauna et un autre jacuzzi mais intérieur.
Le petit déjeuner était bien garni, sucré et salé.
On reviendra !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Super hôtel, l'accueil a été très agréable.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est sympa et le coin cuisine très pratique.
Le petit déjeuner est aussi très bien.
L'hôtel est bien situé, le métro est à 2 min, et si vous êtes en voiture j'ai vu qu'il y a un parking.
Je sais aussi qu'il y a un spa mais je ne l'ai pas testé.
J'y retournerai sans aucune hésitation pour mon prochain séjour à Lyon.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014

ayant l'habitude des déplacements professionnels, je trouve souvent qu'ils se ressemblent tous. Celui la est original, la déco est moderne, rock'n'roll, les chambres sont confortables, le lit est bon. Deux petites critiques toutefois : deux tout petits oreillers ça n'est pas génial pour lire au lit, et les placards qui sont minuscules. plutôt une chambre conçue pour les hommes que pour les femmes ( peu de rangements, beaucoup d'éléments en hauteur difficilement accessibles pour quelqu'un qui fait 1m60. mais j'ai tout de même apprécié le séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mars 2014

iSuper, j'ai adoré cet hôtel, je n'ai vraiment rien à dire. Super moderne jolie déco, un coin cuisine hyper utile, le personnel au top! Vraiment un weekend de rêve, qualité/prix rien à dire.
Les photos sont vraiment réaliste donc aucune mauvaise surprise.
(mes photos sont un peu floues désolé)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux