“Studio fonctionnel et acceuil agréable.”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 48 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 27 mai 2014

Trois séjours dans cet établissement et toujours la même satisfaction. Bonne situation géographique avec proximité des transports en communs permettant de rallier rapidement les différents quartiers de Lyon, calme des chambres, décoration agréable, studio fonctionnel. L'accueil a été tout à fait professionnel en ce qui concerne mes différents séjours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mai 2014

Vous cherchez un endroit ou ne pas séjourner a Lyon , c'est ici !
Un accueil des plus médiocre dés notre arrivée a l'enregistrement
Une salle de bain qui a mon sens n'avait pas été aspirée depuis 1 semaine
Un cheveux énorme sur les serviettes

Nous avons demandé a changer d'appart ...

Sol aspiré , mais là les cheveux étaient collés sur le mur de la salle de bain
Nous ne nous sommes pas plaint a nouveau , sinon nous aurions a coup sur fait tous les apparts du complexe

Un endroit a éviter donc , l'accueil et la propreté étaient mieux en B&B ou F1

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Travaillant pour le Groupe Accor je me suis rendu dans cet établissement pour deux nuits le week end dernier! Un réceptionniste seul en réception complètement dépassé par les arrivées! Ensuite , il me donne le studio 304 arrivé dans le studio sol de la salle de bains sale! Des cheveux dans les serviettes alors que je suis crane rasé! Je redescends à la réception il me donne la 215, mais au niveau propreté ce n'est guère mieux! Petit déjeuner médiocre. Avec une personne qui se promène en salle pour débarrasser les tables avec un chariot de cantine , avec les torchons accrochés sur la poigné du chariot! Le buffet à du mal à être rapprovisionné et est un petit peu simple au niveau du choix! On trouve même une tranche de jambon avec les bords secs!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Un cadre verdoyant en ville , accueil des plus sympathique , une situation centrale à lyon très bien desservie par le métro à 2 stations de la place Bellecour .Un petit déjeuner simple mais copieux avec un accueil agréable , un regret le manque de restaurant sur place compensé par un carrefour market à deux pas ouvert jusqu'à 22 heures

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme, le parking souterrain est un plus! l'appartement est confortable et moderne, quelques bémols: le bruit de la ventilation la nuit , la télévision qui fonctionne au ralenti et le lave vaisselle encrassé... sinon bon souvenir et un conseil: évitez Lyon le 1er mai car AUCUN transport en commun!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très bien placé, accès facile aux transports en commun. Tout est neuf, la chambre / petit studio est bien décorée, moderne et spacieuse. Les toilettes séparés de la salle de bain. Petite kitchenette avec un bar et deux tabourets pour manger, parfait!
Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le toit du bâtiment avec la vue sur Lyon, moment de détente agréable... il faut juste bien penser à réserver son créneau horaire. Le Spa est composé aussi d'un hammam, un sauna et un autre jacuzzi mais intérieur.
Le petit déjeuner était bien garni, sucré et salé.
On reviendra !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Super hôtel, l'accueil a été très agréable.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est sympa et le coin cuisine très pratique.
Le petit déjeuner est aussi très bien.
L'hôtel est bien situé, le métro est à 2 min, et si vous êtes en voiture j'ai vu qu'il y a un parking.
Je sais aussi qu'il y a un spa mais je ne l'ai pas testé.
J'y retournerai sans aucune hésitation pour mon prochain séjour à Lyon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis