“Bien mais!”

N° 43 sur 195 Hôtels à Lyon
Genève, Suisse
“Bien mais!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel en général chambre calme spacieuse propre accueil sympa mais le problème c'est le petit déjeuner manque de choix de qualité ds les produits pain croissant ss intérêt vraiment !!!!! Étant de l hotellerie un hôtel comme ça qui propose un pdj comme cela c pas au niveau ! Le b&b propose un pdj bien mieux !!! Voilà .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
BALAGNY SUR THERAIN
Avis écrit le 28 mai 2014

Une résidence hôtelière qui présente un rapport qualité / prix extra.
J'ai occupé un studio agréable, calme avec une déco sympa.
Les équipements sont parfaits. Dommage que le spa et sauna ferment à 20h... avec parking privé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Trois séjours dans cet établissement et toujours la même satisfaction. Bonne situation géographique avec proximité des transports en communs permettant de rallier rapidement les différents quartiers de Lyon, calme des chambres, décoration agréable, studio fonctionnel. L'accueil a été tout à fait professionnel en ce qui concerne mes différents séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thyez, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Vous cherchez un endroit ou ne pas séjourner a Lyon , c'est ici !
Un accueil des plus médiocre dés notre arrivée a l'enregistrement
Une salle de bain qui a mon sens n'avait pas été aspirée depuis 1 semaine
Un cheveux énorme sur les serviettes

Nous avons demandé a changer d'appart ...

Sol aspiré , mais là les cheveux étaient collés sur le mur de la salle de bain
Nous ne nous sommes pas plaint a nouveau , sinon nous aurions a coup sur fait tous les apparts du complexe

Un endroit a éviter donc , l'accueil et la propreté étaient mieux en B&B ou F1

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thyez
Avis écrit le 23 mai 2014

Travaillant pour le Groupe Accor je me suis rendu dans cet établissement pour deux nuits le week end dernier! Un réceptionniste seul en réception complètement dépassé par les arrivées! Ensuite , il me donne le studio 304 arrivé dans le studio sol de la salle de bains sale! Des cheveux dans les serviettes alors que je suis crane rasé! Je redescends à la réception il me donne la 215, mais au niveau propreté ce n'est guère mieux! Petit déjeuner médiocre. Avec une personne qui se promène en salle pour débarrasser les tables avec un chariot de cantine , avec les torchons accrochés sur la poigné du chariot! Le buffet à du mal à être rapprovisionné et est un petit peu simple au niveau du choix! On trouve même une tranche de jambon avec les bords secs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Un cadre verdoyant en ville , accueil des plus sympathique , une situation centrale à lyon très bien desservie par le métro à 2 stations de la place Bellecour .Un petit déjeuner simple mais copieux avec un accueil agréable , un regret le manque de restaurant sur place compensé par un carrefour market à deux pas ouvert jusqu'à 22 heures

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Serignan-du-Comtat, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel bien situé dans un quartier calme, le parking souterrain est un plus! l'appartement est confortable et moderne, quelques bémols: le bruit de la ventilation la nuit , la télévision qui fonctionne au ralenti et le lave vaisselle encrassé... sinon bon souvenir et un conseil: évitez Lyon le 1er mai car AUCUN transport en commun!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille