“Ideal pour un petit week via very chic” 4 5 étoiles

Lagrange City Aparthotel Lyon Lumiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   81-85 Cours Albert Thomas, 69003, Lyon, France   |
N° 39 sur 190 hôtels à Lyon
Amiens, France
“Ideal pour un petit week via very chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Bien placé (metro et a pieds c'est toujours tout droit), parking 10€ la journée. On a réservé via very chic et heureusement sinon c'est un peu cher pour un appart-hotel. L'établissement est grand et plutôt moderne. Les chambres sont bien aménagées et bien équipées. Pas trop bruyant. On a même le droit a 1h de spa sur les toits lyonnais ! Un super moment en amoureux. On peut faire ses courses dans une supérette a 5 minutes a pieds.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

D'habitude, les prix sont élevés pour des prestations discutables. ici, c'est le monde (d'aujourd'hui) à l'envers. Les prix sont raisonnables et les offres sont excellentes. Tout est remarquable, propreté, calme, goût, service, dimension des chambres (en réalité des petits studios). Je ne peux que conseiller cet excellent hôtel, certes, assez loin du centre, mais tout près du musée des frères Lumière, non moins remarquable. A conseiller vivement donc.

Astuce pour la chambre : Demander le chambre côté parc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un studio spacieux, propre et bien équipé. La déco est sympa et notre studio donnait sur un espace vert très calme.Un personnel agréable et arrangeant, le tout à côté du métro.
Une adresse que je conserve dans mon carnet si je devais à nouveau séjourner sur Lyon.

Séjour du mai 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On a apprécié le calme et la proximité du centre.

Mais le studio était moins spacieux qu'on ne le pensais. La poussière a oublié d’être faites sous le lit.
La salle de bain vraiment moyenne, la baignoire est "mal foutue".
Ce ne sont que des petit détails.

Le petit dej nickel disons que pour le prix heureusement.

Le rapport qualité prix est vraiment top. Et le personnel très gentil

Astuce pour la chambre : demandez un studio avec terrasse c'est vraiment agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio et un 2 pièces juste pour une courte nuitée (arrivée très tardive). Nous avons été très satisfaits de cette résidence dans son ensemble (aménagement, décoration, équipement). Lors de notre prochaine halte, pour nos vacances de ski en février, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est extrêmement mal organisé au niveau des parkings! Ils attribuent des places aux clients sans les avoir! Une vraie arnaque attention! Nous avons demandé une place de parking pour la journée (10€ la journée) on descend en sous sol déjà là étonné, car il y avait une seule place disponible tout au fond mais bon il y en a bien une pour nous. Le soir nous allons dîner dehors et vers 21h nous rentrons à l'hôtel et la plus aucun place disponible, une autre voiture arrive derrière nous et la même chose pas de place pour eux non plus! A la réception la seule solution qu'ils nous ont trouvés c'est de nous parquer dans la rue dehors. scandaleux pour un 4 étoiles !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour en famille. Appartement très grand et très confortable. Bien équipé. Bien situé à proximité de 2 stations de métros et de commerce. Quartier assez calme. Idéal pour un séjour de plusieurs jours à Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults