Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Orbitz.com
67 $US
65 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
109 $US
92 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
395 $US
128 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014

Bien placé (metro et a pieds c'est toujours tout droit), parking 10€ la journée. On a réservé via very chic et heureusement sinon c'est un peu cher pour un appart-hotel. L'établissement est grand et plutôt moderne. Les chambres sont bien aménagées et bien équipées. Pas trop bruyant. On a même le droit a 1h de spa sur les toits lyonnais ! Un super moment en amoureux. On peut faire ses courses dans une supérette a 5 minutes a pieds.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

D'habitude, les prix sont élevés pour des prestations discutables. ici, c'est le monde (d'aujourd'hui) à l'envers. Les prix sont raisonnables et les offres sont excellentes. Tout est remarquable, propreté, calme, goût, service, dimension des chambres (en réalité des petits studios). Je ne peux que conseiller cet excellent hôtel, certes, assez loin du centre, mais tout près du musée des frères Lumière, non moins remarquable. A conseiller vivement donc.

Astuce pour la chambre : Demander le chambre côté parc.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Un studio spacieux, propre et bien équipé. La déco est sympa et notre studio donnait sur un espace vert très calme.Un personnel agréable et arrangeant, le tout à côté du métro.
Une adresse que je conserve dans mon carnet si je devais à nouveau séjourner sur Lyon.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 juin 2014

On a apprécié le calme et la proximité du centre.

Mais le studio était moins spacieux qu'on ne le pensais. La poussière a oublié d’être faites sous le lit.
La salle de bain vraiment moyenne, la baignoire est "mal foutue".
Ce ne sont que des petit détails.

Le petit dej nickel disons que pour le prix heureusement.

Le rapport qualité prix est vraiment top. Et le personnel très gentil

Astuce pour la chambre : demandez un studio avec terrasse c'est vraiment agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio et un 2 pièces juste pour une courte nuitée (arrivée très tardive). Nous avons été très satisfaits de cette résidence dans son ensemble (aménagement, décoration, équipement). Lors de notre prochaine halte, pour nos vacances de ski en février, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille