“Hôtel moderne et pratique”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 48 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 5 juillet 2014

Nous y sommes restés une nuit pour un mariage, donc pas eu la possibilité de tester la kitchenette. Cependant, tout y était pour ce petit studio, fonctionnel et agréable tant sur les couleurs que dans l'espace dispo. La sdb est fonctionnelle. Pas de bruit et vu sur le jardin intérieur, rien à dire. Nous n'avons pas utilisé l'espace détente, donc pas de commentaires. La proximité est top avec la station sans soucis à 50mètres et le marché tranquille du samedi matin place des frères lumières. Nous avons eu un tarif pour notre nuit, autrement, je trouve le plein tarif trop cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 jours dans cette confortable résidence.
Quelques points à noter pour passer un bon séjour :
- Cet établissement n'est pas un hôtel. Il n'y a pas de ménage journalier. Si vous le souhaitez, il faudra debourser un supplément de 25 euros par jour /studio ou 40 euros par jour/ appartement. Je n'ai eu que 2 serviettes pour 3 jours... Heureusement que je ne suis pas restée 2 semaines...
- Le spa coûte 10 euros l'heure et il ne vaut absolument pas le coup.
- Après 23h, il n'y a plus de réception/accueil. La porte s'ouvre avec le badge. Mais, méfiez vous car le mécanisme est un peu défectueux. Résultat, on s' est retrouvé dehors 2 soirs. Heureusement que nous avions une voiture au parking, et que nous avons eu la présence d'esprit de passer par le garage...
- Le petit déjeuner est très basic mais, c'est mieux que rien.
- Si vous optez pour le paiement à votre arrivée (par chèques vacances ou autre), vous devez absolument arriver avant 23h le jour J. Sans quoi, ils vous préleveront le montant de la 1 ère nuit sur la CB ayant servi à la réservation.
-Certains membres du personnel sont beaucoup moins avenants que d'autres...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2014

Bien placé (metro et a pieds c'est toujours tout droit), parking 10€ la journée. On a réservé via very chic et heureusement sinon c'est un peu cher pour un appart-hotel. L'établissement est grand et plutôt moderne. Les chambres sont bien aménagées et bien équipées. Pas trop bruyant. On a même le droit a 1h de spa sur les toits lyonnais ! Un super moment en amoureux. On peut faire ses courses dans une supérette a 5 minutes a pieds.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

D'habitude, les prix sont élevés pour des prestations discutables. ici, c'est le monde (d'aujourd'hui) à l'envers. Les prix sont raisonnables et les offres sont excellentes. Tout est remarquable, propreté, calme, goût, service, dimension des chambres (en réalité des petits studios). Je ne peux que conseiller cet excellent hôtel, certes, assez loin du centre, mais tout près du musée des frères Lumière, non moins remarquable. A conseiller vivement donc.

Astuce pour la chambre : Demander le chambre côté parc.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Un studio spacieux, propre et bien équipé. La déco est sympa et notre studio donnait sur un espace vert très calme.Un personnel agréable et arrangeant, le tout à côté du métro.
Une adresse que je conserve dans mon carnet si je devais à nouveau séjourner sur Lyon.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 4 juin 2014

On a apprécié le calme et la proximité du centre.

Mais le studio était moins spacieux qu'on ne le pensais. La poussière a oublié d’être faites sous le lit.
La salle de bain vraiment moyenne, la baignoire est "mal foutue".
Ce ne sont que des petit détails.

Le petit dej nickel disons que pour le prix heureusement.

Le rapport qualité prix est vraiment top. Et le personnel très gentil

Astuce pour la chambre : demandez un studio avec terrasse c'est vraiment agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio et un 2 pièces juste pour une courte nuitée (arrivée très tardive). Nous avons été très satisfaits de cette résidence dans son ensemble (aménagement, décoration, équipement). Lors de notre prochaine halte, pour nos vacances de ski en février, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille