“Très agréable et bien situé”

Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
N° 47 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons pris un petit studio pour 2 nuits et en avons été très contents.
La déco est originale et harmonieuse et petit bonus le lit très très grand.
Le studio est globalement très bien équipé, rien ne manque à la kitchenette et la salle de bain spacieuse.
Autres bons points: le calme et la chambre qui donne sur un petit parc .
Pour finir nous avons pu profiter du spa privatif, un réel plaisir car il est immense ( surtout pour nous qui n'étions que 2) et doté d'un équipement assez complet (jacuzzi, hammam, transats en terrasse et possibilité de massage en supplément notamment)
En résumé un excellent rapport prestations-prix, je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

chambre conforme au standing attendu propre fonctionnel buffet petit déjeuner juste correct par rapport au prix cette prestation est à améliorer hôtel retiré du centre ce qui permet d'avoir une nuit très calme manque un peu de chaleur au niveau de l'accueil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

les chambres sont spacieuses, et très bien décorées. Attention aux panneaux japonais qui ne jointent pas et par conséquent laissent passer la lumière du jour, pas top le matin.
Le spa est très bien, très relaxant.
bien situé, à quelques minutes d'une station de métro.
le -: le petit déjeuner, pas digne du prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, plutôt propre mais la décoration reste froide. Il manque des rideaux, les panneaux ne permettent pas de dormir sans être réveillé par le soleil. Nous avons été très déçus par le réveil matinal au son de la tondeuse à gazon juste en dessous de nos fenêtres et par le petit déjeuner. La personne présente a fait le tour de la salle tel un policier en patrouille pour vérifier si nous avions payés sans même un bonjour et en posant ses documents sur les tables. Les plats vides n'étaient pas remplacés sans notre demande et pour 9€ on peut s'attendre à plus de choix, et un minimum de politesse. Pour ce prix là nous avons déjà eu beaucoup mieux, nous ne reviendrons pas dans les hôtels Lagrange.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

En week end en amoureux, l hôtel est bien situé a côté d une bouche de métro, chambre superbe comme indique sur les photos du site, propre, accueil super ... Seul petit hic, les panneaux japonais de la
Chambre laissent passer le jour même fermé du coup réveillé par la lumière du jour

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y sommes restés une nuit pour un mariage, donc pas eu la possibilité de tester la kitchenette. Cependant, tout y était pour ce petit studio, fonctionnel et agréable tant sur les couleurs que dans l'espace dispo. La sdb est fonctionnelle. Pas de bruit et vu sur le jardin intérieur, rien à dire. Nous n'avons pas utilisé l'espace détente, donc pas de commentaires. La proximité est top avec la station sans soucis à 50mètres et le marché tranquille du samedi matin place des frères lumières. Nous avons eu un tarif pour notre nuit, autrement, je trouve le plein tarif trop cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 jours dans cette confortable résidence.
Quelques points à noter pour passer un bon séjour :
- Cet établissement n'est pas un hôtel. Il n'y a pas de ménage journalier. Si vous le souhaitez, il faudra debourser un supplément de 25 euros par jour /studio ou 40 euros par jour/ appartement. Je n'ai eu que 2 serviettes pour 3 jours... Heureusement que je ne suis pas restée 2 semaines...
- Le spa coûte 10 euros l'heure et il ne vaut absolument pas le coup.
- Après 23h, il n'y a plus de réception/accueil. La porte s'ouvre avec le badge. Mais, méfiez vous car le mécanisme est un peu défectueux. Résultat, on s' est retrouvé dehors 2 soirs. Heureusement que nous avions une voiture au parking, et que nous avons eu la présence d'esprit de passer par le garage...
- Le petit déjeuner est très basic mais, c'est mieux que rien.
- Si vous optez pour le paiement à votre arrivée (par chèques vacances ou autre), vous devez absolument arriver avant 23h le jour J. Sans quoi, ils vous préleveront le montant de la 1 ère nuit sur la CB ayant servi à la réservation.
-Certains membres du personnel sont beaucoup moins avenants que d'autres...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis