“Super !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu charmant.
L'accueil est exceptionnel.
Tout le monde joue très bien son rôle du début à la fin.
Le repas est vraiment très bon .
Et que dire du spectacle , super ! Une heure et demi de pure bonheur .
Nous reviendrons au paradis !!!
Merci !

Avis publié : 15 février 2014

Ce cabaret offre un diner spectacle de qualité parisienne pour la ville de Lyon.Les serveurs sotn les artistes du show transformiste. La cuisine est originale, copieuse et très bien préparée. Bravo au cuisinier car généralement dans ce style de cabaret, la nourriture passe au second plan, ce qui n'est pas le cas ici.Ambiance chaleureuse.Cadre recherché très bien adaptée au concept.
Le spectacle joué en ce moment : Métamorphoses, est à la fois drôle, émouvant, très professionnel. Pour ceux et celles qui aiment les beaux corps, allez-y.
Bref , c'est la deuxième fois que nous y allons, et nous avons , à chaque fois, passé une soirée particulièrement réussie.D'habitude, dans mes avis, je trouve toujours un petit quelque chose à redire mais là, je ne vois pas.
Même en rapport qualité prix, c'est imbattable.

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant cabaret, grâce à une offre Groupon.
Dès l'accueil, le ton est donné, chaleureux et sympathique, et de bon goût.
Le repas, qui précède le spectacle, nous est servi par le patron, « Gigi », et ses artistes. On sent vraiment cette volonté de donner satisfaction au client, de nous faire passer un bon moment. Nous étions très bien placés, face à la scène.
Il nous a été servi une cuisine très raffinée, dans des portions parfaites, dégustées à satiété.
Puis vers 22h15, le show commence…
Un spectacle haut en couleurs, très professionnel. Où se succèdent tour à tour, des scènes de transformiste, de danse et de chansons. Une mention spéciale pour l'époustouflant Freddie Mercury, et Liza Minnelli nous interprétant son "New York, New York"... Ils ont su nous mettre des étoiles plein les yeux !
Vraiment, une très très bonne soirée...
Bravo et Merci !

Avis publié : 5 décembre 2013

L'accueil, un spectacle de grande qualité.. un endroit MAGIQUE à Lyon..
Continuer à nous faire rêver et nous transporter Oh Paradis !!

Avis publié : 2 décembre 2013

Une soirée magnifique avec un spectacle cabaret - music hall extraordinaire, plein de générosité et de charmes. Une bonne soirée à faire en couple, ou entre amis. Que du bonheur du début à la fin...on en redemande

Les voyageurs ayant consulté Oh Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Paradis ?